Les prix du Pétrole rebondissent après la pire séance de 2019

Les prix du Pétrole rebondissent après la pire séance de 2019

Investing.com  | 24/05/2019 05:29

Les prix du Pétrole rebondissent après la pire séance de 2019

Investing.com - Les prix du pétrole ont rebondi vendredi en Asie après avoir perdu près de 6% lors de la session précédente, suite à une nouvelle hausse étonnamment forte des stocks américains la semaine dernière.

Les Futures du pétrole brut WTI ont gagné 1,05% à 08h55. Les Futures du pétrole Brent internationaux ont augmenté de 1,0% pour atteindre 68,45$.

Les prix du pétrole avaient perdu plus de 5% jeudi. C'était la plus forte baisse depuis le début de l'année.

Cette glissade intervient après que la US Energy Information Administration ait annoncé que les stocks de brut avaient augmenté de manière inattendue de 4,74 millions de barils la semaine dernière, alors qu'une baisse de 600 000 barils était attendue.

Les stocks d’essence et d’autres distillats ont également augmenté, contrairement aux attentes.

Les prix du pétrole et de la plupart des actifs risqués étaient sous pression depuis que les négociations commerciales entre les États-Unis et la Chine sont dans une impasse au début du mois. Les actions asiatiques enregistrent une troisième semaine de pertes et se négocient actuellement à des niveaux proches des creux de quatre mois.

Les commentaires du Fonds Monétaire International jeudi qui a déclaré que "la dernière escalade (de la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine) pourrait considérablement ébranler le climat des affaires et des marchés financiers, perturber les chaînes d'approvisionnement mondiales et compromettre la reprise projetée de la croissance mondiale en 2019" ont été cité comme une source d'entachement du sentiment des investisseurs.

Sur le même thème

Derniers commentaires

Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+