Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Focus sur Under Armour et son obligation 3,25% - 2026 disponible sous le pair

Publié le 22/01/2020 10:53

Site francophone numéro 1 dédié au marché obligataire, Oblis est en permanence à l'affût des opportunités qui se présentent, tant sur le marché primaire que secondaire. Cap ce jour sur l’une des obligations émises par Under Armour (NYSE:UAA), une entreprise américaine spécialisée dans le secteur de l’habillement basée à Baltimore.

L’obligation en question arrive à échéance en juin 2026 et sert un coupon de 3,25%. Celui-ci est versé sur base semestrielle, en juin et en décembre. Assortie d’un rating BB chez Standard & Poor’s, l’obligation qui nécessite une mise de fonds minimale de 2.000 dollars peut être achetée sur le secondaire à 99,33% du nominal, correspondant à un rendement de 3,37%.

Focus sur Under Armour et son obligation 3,25% - 2026 disponible so

Basée aux États-Unis et fondée en 1996 par Kevin Plank, un célèbre joueur de football américain de l'Université du Maryland, Under Armour (NYSE:UAA) est une marque de vêtements de sport haut de gamme, la troisième plus grande du secteur après Nike (NYSE:NKE) et Adidas (DE:ADSGN).

L’équipementier sportif qui a débuté il y a deux décennies avec l’idée de créer un T-shirt anti transpiration (surnommé le shorty) s’est spécialisé au fil du temps dans les vêtements destinés aux performances sportives, les chaussures et les accessoires. Ses produits sont désormais vendus dans le monde entier et sont portés par de nombreux athlètes, comme Stephen Curry (un joueur américain de basket-ball), Andy Murray (un joueur professionnel de tennis écossais) ou encore Michael Phelps (nageur américain parmi le plus titré et le plus médaillé de l’histoire des Jeux olympiques). Under Armour (NYSE:UAA) s’adresse également aux consommateurs « aux modes de vie actifs ».

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

La compagnie dont la capitalisation boursière avoisine les 9 milliards de dollars à la Bourse de New York a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 5,2 milliards et un bénéfice de 179 millions. Les ventes des neuf premiers mois de 2019 se sont élevées à 3,83 milliards de dollars et le bénéfice à 107 millions, lit-on dans le communiqué des résultats trimestriels.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés