🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

EUR/USD: Drapeau Haussier sous les 1.35

Publié le 29/02/2012 09:34
EUR/USD
-
DU
-
BCE
-

EUR / USD

La BCE est sur le point de transférer 500 milliards d'euros aux banques européennes, afin d'atténuer les problèmes de crédit et d'aider l'économie de la zone euro. Cette mesure a propagé un vent d'optimisme parmi les investisseurs européen et l’EUR/USD est en consolidation sous les 1,35. Cette paire a créé une figure de "Drapeau Haussier – Bull Flag" sur le graphique journalier et une cassure de la résistance pourrait amener le prix vers la Moyenne Mobile à 200 autour de 1,37. Cependant, ce modèle est accompagné de niveaux élevés du stochastique, ce qui signifie que la paire est suracheté. Par conséquent, le risque d'un franchissement en porte à faux est plus élevé, à moins que l'EUR corrige vers le bas. De toute évidence, il y a une possibilité que la résistance soit trop forte et le dollar pourrait se renforcer contre l'euro. Dans ce cas, nous pourrions voir l’EUR/USD glisser vers le bas à 1,33 ou en-dessous.
29


EUR / CAD

Le Dollar Canadien, CAD, est encore tradé dans un canal étroit entre 0,992 et 1,005 contre le dollar US et les queues des dernières bougies indiquent qu'il y a encore des vendeurs sur la partie haute du canal. Comme le CAD n’a apporté aucune modification au marché, l'Euro, qui est dans une dynamique haussière ces derniers jours, est en train de progresser contre le CAD. En fait, cette paire de devises a atteint l’objectif que l’on lui avait fixé lors du franchissement de la résistance 1,325 à semaine dernière à 1,34 et elle est maintenant face à la résistance à 1,35. Cette paire a corrigée vers le bas à 1,335, mais a fait une bougie verte hier, et un passage du plus haut d’hier pourrait signaler un retournement haussier et une deuxième tentative pour briser les 1,35.

29

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés