Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

5 actions pour doper votre portefeuille pour l'année 2024

Publié le 10/01/2024 00:18
Mis à jour le 02/09/2020 08:05
  • Dans l'édition précédente, nous avons examiné 5 actions susceptibles d'alimenter les gains de votre portefeuille en 2024.
  • Dans le présent article, nous allons examiner cinq autres titres que vous pouvez envisager d'ajouter à cette liste.
  • Ces cinq titres vous permettront également d'être exposé à différents secteurs.
  • Vous cherchez à battre le marché en 2024 ? Laissez nos ProPicks, alimentés par l'IA, faire le travail à votre place et ne ratez plus jamais un marché haussier. En savoir plus >>
  • Dans mon dernier article, nous avons examiné 5 actions qui devraient connaître le succès en 2024. Aujourd'hui, nous nous concentrons sur les actions restantes.

    Pour analyser des données pertinentes, nous allons exploiter la puissance de l'outil InvestingPro.

    1. Chevron

    Chevron (NYSE :CVX) est l'une des plus grandes entreprises énergétiques au monde.

    Chevron Stock Price Chart

    Ses actions ont chuté en 2023 parce que deux de ses plus grands gisements de pétrole ont souffert d'un manque de production, et les investisseurs ont trouvé coûteuse la transaction par laquelle Chevron a payé 60 milliards de dollars pour acheter Hess (NYSE :HES).

    Son action est bon marché et se négocie à 10,8 fois les bénéfices prévus pour 2024. En outre, Chevron a l'intention de racheter 20 milliards de dollars d'actions par an.

    Elle se négocie donc avec une décote de 15 % par rapport à son multiple de flux de trésorerie moyen et devrait afficher un rendement total (dividendes + rachats) d'environ +12 % après la conclusion de l'accord avec Hess.

    Le rendement du dividende est de +4,04 %.

    Chevron Dividend Yield History

    Source : InvestingPro

    Le 2 février, elle présente ses comptes pour le trimestre. À l'horizon 2024, elle prévoit une croissance du bénéfice par action (BPA) de +4,9 %.

    Chevron Stock Reaction After Earnings

    Source : InvestingPro InvestingPro

    L'entreprise est notée 25 fois, dont 19 fois à l'achat, 6 fois au maintien et aucune fois à la vente.

    Le marché voit un potentiel à 178,53 $, tandis que les modèles d'InvestingPro le voient à 171,47 $.

    Chevron Targets

    Source : InvestingPro

    2. Alibaba

    Alibaba (NYSE :BABA) est l'une des sociétés technologiques les moins chères au monde. Ses actions cotées aux États-Unis se négocient à seulement huit fois les bénéfices prévus pour l'exercice en cours, qui se termine en mars.

    Alibaba Stock Price Chart

    Si l'on ajoute son unité de commerce électronique en Chine, ses activités de logistique et d'informatique en nuage, ainsi qu'une participation dans Ant Financial, la somme des parties de la société s'élève à environ 130 dollars par action, soit près du double du prix actuel de l'action.

    Le rendement du dividende est de +1,34 %.

    Alibaba Dividend Data

    Source : InvestingPro

    Le 31 janvier, nous connaîtrons ses comptes et son bénéfice par action (BPA) qui devraient augmenter de +6,34% et d'ici 2024 de +14,5%, et son chiffre d'affaires de +5,5%.

    Alibaba Upcoming Earnings

    Source : InvestingPro

    Le marché lui donne un potentiel de 124,73 $, alors que les modèles d'InvestingPro le voient à 113,96 $.

    Alibaba Targets

    Source : InvestingPro

    Le marché n'a pas apprécié le grand pari de Hertz (NASDAQ :HTZ) sur les véhicules électriques (11% de sa flotte) et cela s'est retourné contre l'entreprise, dont les bénéfices sont inférieurs aux estimations.

    Hertz Global Stock Price Chart

    Mais le secteur de la location de voitures est contrôlé à 90 % par Enterprise, Avis et Hertz, et même si les estimations de bénéfices ont été revues à la baisse, Hertz se négocie à un prix bas avec des bénéfices projetés de 8,6 d'ici 2024. Elle se négocie à un prix très attractif pour les investisseurs patients.

    La société ne distribue pas de dividende.

    Elle publie ses résultats trimestriels le 26 février et devrait augmenter son chiffre d'affaires réel de +4,15 % et de +4 % d'ici 2024.

    Hertz Global Upcoming Earnings

    Source : InvestingPro

    Le marché voit un potentiel à 13,50 $, les modèles d'InvestingPro étant plus modérés, avec un potentiel à 11,89 $.

    Hertz Global Targets

    Source : InvestingPro

    4. Madison Square (NYSE:SQ) Garden Sports

    Madison Square Garden Sports (NYSE :MSGS) possède deux des équipes professionnelles les plus précieuses dans leurs sports respectifs : les New York Knicks et les Rangers.

    Madison Square Garden Sports Price Chart

    Selon les estimations de Sportico, les Knicks et les Rangers valent respectivement 7,4 milliards de dollars et 2,45 milliards de dollars. Mais la valeur de marché actuelle de l'entreprise, qui n'est que de 4,2 milliards de dollars, à laquelle s'ajoutent environ 300 millions de dollars de dettes nettes, ne vaut que la moitié de cette somme.

    L'action est inférieure à ce qu'elle était il y a cinq ans et n'est pas chère. Elle ne distribue pas de dividende.

    Le 2 février est la date prévue pour la publication des chiffres du trimestre. Jusqu'en 2024, on s'attend à une croissance du bénéfice par action (BPA) de +6,4 %.

    Madison Square Garden Sports Forecasts

    Source : InvestingPro

    Le titre est noté 6 fois, dont 4 fois à l'achat, 2 fois au maintien et aucune fois à la vente.

    Le marché lui donne un potentiel de 244,60 $.

    Madison Square Garden Sports Targets

    Source : InvestingPro

    5. Pepsico

    L'impact des médicaments amaigrissants sur la franchise des collations et des boissons de PepsiCo (NASDAQ :PEP) sera probablement minime.

    Pepsico Stock Price Chart

    Bien qu'elle porte le nom d'une boisson gazeuse, Pepsi possède la meilleure franchise de collations et génère plus de la moitié des bénéfices de l'entreprise, ce qui la rend moins dépendante des boissons gazeuses sucrées que Coca-Cola (NYSE :KO).

    Ses actions se négocient à 20,7 fois les bénéfices prévus pour 2024, ce qui est inférieur à sa moyenne sur cinq ans.

    Le rendement du dividende est de +3%.

    Pepsico Dividend History

    Source : InvestingPro

    Le 9 février, nous connaîtrons ses comptes trimestriels. Pour 2024, les prévisions tablent sur une croissance du bénéfice par action (BPA) de +7,9% et du chiffre d'affaires de +4,7%.

    Pepsico Forecasts

    Source : InvestingPro

    Les modèles d'InvestingPro voient un potentiel à 191,91 $.

    Pepsico Targets

    Source : InvestingPro

    ***

    En 2024, les décisions difficiles deviendront faciles à prendre grâce à notre outil de sélection d'actions piloté par l'IA.

    Vous êtes-vous déjà retrouvé confronté à la question suivante : quelle action dois-je acheter ?

    Heureusement, ce sentiment n'existe plus depuis longtemps pour les utilisateurs de ProPicks. Grâce à une technologie d'IA de pointe, ProPicks propose six stratégies de sélection d'actions qui battent le marché, y compris la stratégie phare "Tech Titans", qui a surperformé le marché de 670% au cours de la dernière décennie.

    Rejoignez-nous dès maintenant pour bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 50 % sur nos plans d'abonnement Pro et Pro+ et ne ratez plus jamais un marché haussier parce que vous ne savez pas quelles actions acheter!

    Avertissement : Cet article est rédigé à des fins d'information uniquement ; il ne constitue pas une sollicitation, une offre, un avis, un conseil ou une recommandation d'investissement et n'a pas pour but d'inciter à l'achat d'actifs de quelque manière que ce soit.Pour rappel, tout type d'actif est évalué sous de multiples angles et présente un risque élevé. Par conséquent, toute décision d'investissement et le risque qui y est associé incombent à l'investisseur.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Derniers commentaires

1, 2, 4 et 5 c'est quoi le troisième?
chevron, Alibaba, madison et PepsiCo. c'est quoi le numéro 3
Hertz
Et n'oublions pas que Pepsi possède KFC...
Ils iront chez Leclerc... L'esbroufe française, très isolée, est d'un impact nul sur les ventes.
Comme si leclerc allait accepter la hausse de tarif refusée ailleurs. Il a d’ailleurs indiqué qu’il était pret à faire de même pour les fournisseurs qui augmentent leurs prix de manière importante.
pepsi dereferencee chee intermarche
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés