Wix rationalise le rachat d'actions grâce à l'assouplissement de la réglementation israélienne

Investing.com  |  Editeur Ahmed Abdulazez Abdulkadir

Publié le 18/03/2024 14:14

NEW YORK - Wix.com Ltd. (NASDAQ:WIX), une plateforme SaaS mondiale de premier plan, a annoncé des modifications réglementaires en Israël qui simplifient le processus de rachat d'actions pour les entreprises publiques comme la sienne. Ces modifications, qui entrent en vigueur immédiatement, suppriment l'obligation d'obtenir l'approbation d'un tribunal israélien pour de telles transactions, sous réserve que certaines conditions soient remplies.

Le règlement israélien sur les sociétés (allègement pour les sociétés publiques dont les titres sont négociés sur des bourses en dehors d'Israël, 5760-2000), connu sous le nom de règlement d'allègement, exige toujours des sociétés qu'elles obtiennent d'autres approbations juridiques nécessaires. Cette évolution permettra à Wix de mettre en œuvre plus rapidement ses activités de rachat d'actions.

Wix est actuellement en train d'obtenir les autorisations nécessaires en vertu de la loi israélienne, conformément au nouveau règlement d'allégement, pour effectuer un rachat d'actions supplémentaire de 225 millions de dollars, comme l'a autorisé son conseil d'administration.

Wix, créé en 2006, a évolué d'un constructeur de sites web à une plateforme complète offrant une gamme de services comprenant des solutions de commerce et d'affaires, un référencement avancé, des outils de marketing et des technologies d'intelligence artificielle. La plateforme est conçue pour permettre aux auto-créateurs, aux agences et aux entreprises de bénéficier de la performance, de la sécurité et d'une infrastructure fiable. Wix Studio, qui fait partie de l'écosystème Wix, fournit une plateforme de création et de gestion avancée pour les agences et les indépendants.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse de Wix.com Ltd.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications