Voici les actions à acheter et à vendre en mars selon notre modèle d'IA

Investing.com  |  Auteur Davit Kirakosyan

Publié le 05/03/2024 10:28

Le marché haussier s'est poursuivi en février, porté par un autre résultat trimestriel meilleur que prévu pour NVIDIA (NASDAQ :NVDA) et par la diminution de l'inflation PCE - généralement considérée comme la mesure d'inflation préférée de la Fed.

Dans ce contexte positif, les indices NASDAQ Composite et S&P 500 ont tous deux enregistré leur meilleure performance en février depuis 2015, bondissant respectivement de 6,12 % et de 5,10 %. Ces chiffres marquent le meilleur début d'année pour les indices américains depuis 2019.

Pourtant, malgré la barre très haute, nos stratégies alimentées par l'IA ont réussi à faire encore mieux.

En fait, celles qui suivent la stratégie ProPicks Titans de la tech ont enregistré un gain de 20,8% au cours du mois (24% depuis le début de l'année). Parmi les autres stratégies ProPicks, citons Palmarès Mid Caps, qui a gagne 8,7 % en février et Battre le S&P 500, qui a encaissé 7,8 % pour la même période.

À ce stade, vous vous dites probablement que cela doit coûter une fortune de participer à une telle action. Eh bien, laissez-moi vous donner la bonne nouvelle : Cela vous coûtera moins de 0,25 cents par jour .

  • En effet, les lecteurs de cet article bénéficient de 10% supplémentaires sur tous nos plans en utilisant les codes PROPICKS2024 (annuel) et PROPICKS20242 (bi-annuel) au moment du paiement.

Incroyable, non ? Mais notre IA prédictive ne s'arrête pas là.

Au début de chaque mois, notre système d'IA se rééquilibre, en ajoutant ou en excluant plusieurs actions de ses stratégies afin de maintenir ses performances impressionnantes.

En fait, après la hausse généralisée du mois dernier, notre IA prédictive a procédé à la plus grande mise à jour jamais enregistrée, avec plus de 90 changements entre les achats et les ventes.

Nous vous présentons ci-dessous deux achats et une vente de notre liste pour le mois de mars.

Vous voulez voir tous les choix ? Profitez de cette offre pour moins de 0,25 cents par jour et commençons à faire de sérieux gains ensemble .

*Les lecteurs de cet article bénéficient de 10% supplémentaires sur tous nos plans en utilisant les codes PROPICKS2024 (annuel) et PROPICKS20242 (bi-annuel) au moment du paiement.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications