Un fabricant chinois de robots aspirateurs intelligents envisage une introduction en bourse de 300 millions de dollars - rapport

Investing.com  |  Auteur Vahid Karaahmetovic

Publié le 20/03/2024 11:58

Selon Bloomberg News, le fabricant chinois d'appareils ménagers intelligents Dreame Technology envisagerait de lancer une première offre publique de vente (IPO) afin de lever au moins 300 millions de dollars.

L'entreprise s'est assuré les services consultatifs de China International Capital Corporation, Goldman Sachs (NYSE:GS) et Morgan Stanley (NYSE:MS) pour une vente d'actions qui pourrait avoir lieu dans le courant de l'année.

Bien que les États-Unis soient un lieu potentiel pour l'introduction en bourse, la décision finale dépendra de l'état du marché financier et les plans sont susceptibles d'être modifiés, indique le rapport.

Toutefois, lorsque Bloomberg News a demandé une déclaration, un porte-parole de Dreame a qualifié les rumeurs de cotation en bourse d'"informations incorrectes", sans donner d'autres informations.

Située à Suzhou, Dreame a levé 3,6 milliards de yuans (501 millions de dollars) lors de son cycle de financement de série C en 2021, avec Huaxing Growth Capital et CPE Funds Management comme investisseurs principaux.

Ce tour de table comprenait des contributions d'investisseurs stratégiques, dont une filiale du promoteur immobilier en difficulté Country Garden Holdings.


Cet article a été créé et traduit avec l'aide de l'intelligence artificielle et revu par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications