Toutes les stratégies ProPicks battent le marché en ce début de mois

Investing.com  |  Auteur Thomas Monteiro

Publié le 12/12/2023 15:00

Historiquement le mois le plus fort de l'année pour les actions, novembre n'a pas déçu les investisseurs du monde entier, avec un solide rallye de 8,9 % pour l'indice S&P 500 et une nouvelle surperformance de 10,8 % pour l'indice NASDAQ Composite.

De plus, le marché haussier depuis le début de l'année a pris de l'ampleur et s'est étendu à différents secteurs du marché. En conséquence, l'indice à bêta faible Dow Jones Industrial Average a affiché un gain important de 8,7 %, sa meilleure performance mensuelle depuis plus d'un an, tandis que l'indice à petite capitalisation Russell 2000 a enregistré un gain similaire de 9 %.

Le sentiment a été stimulé principalement par la baisse de l'inflation et une Fed plus dovish, ce qui a incité le marché à réévaluer les anticipations de taux d'intérêt pour 2024.

Dans un tel contexte, les investisseurs en actions bien répartis auraient également dû réaliser des gains substantiels. Malheureusement, ce n'est pas nécessairement le cas pour ceux qui se sont simplement positionnés sur les mauvais titres.

C'est pourquoi Source : InvestingPro ProPicks

Deux des actions de cette stratégie ayant enregistré une performance exceptionnelle en novembre sont les suivantes

  • Crown Castle (NYSE :CCI) : +27% MoM

  • IDEXX Laboratories (NASDAQ :IDXX) : +20.8%

Les utilisateurs d'InvestingPro peuvent voir la stratégie complète - ainsi que les cinq autres stratégies ProPicks - sur notre Vous n'êtes pas encore un utilisateur Pro ? Abonnez-vous dès maintenant et commencez à surperformer le marché immédiatement .

* Les lecteurs de cet article peuvent bénéficier d'une remise exclusive de 10% sur notre plan annuel avec le code PPNOV1 et d'une remise similaire de 10% sur le plan annuel Pro+ en utilisant le code de coupon PPNOV2 lors du paiement.

2. Palmarès Mid-Caps/h2

Caractérisées par leur agilité à naviguer dans le paysage commercial sans porter un niveau de risque excessif, les sociétés à moyenne capitalisation opèrent généralement sous le radar de la sensibilisation du public malgré des perspectives de croissance robustes.

En fait, et cela pourrait surprendre de nombreux lecteurs, les sociétés à moyenne capitalisation ont été le leader isolé de la performance parmi les stratégies ProPicks en novembre, avec un rendement élevé de 16,37 % et un gain impressionnant de 25,4 % depuis le début de l'année.