STEF: contrat avec Kambly France

Cercle Finance

Publié le 30/10/2014 17:13

STEF: contrat avec Kambly France

STEF (PARIS:STF) a signé avec Kambly France, filiale du groupe suisse et marquer leader du biscuit pâtissier haut de gamme dans l'Hexagone, un contrat de logistique globale de massification pour ses produits biscuités sucrés/salés et ses produits biscuités chocolatés.

Ledit contrat porte sur 250 références produits traitées et consistera également en des opérations de co-packing. Celles-ci seront mises en place l'an prochain et verront notamment le regroupement et le conditionnement de paquets Kambly en multi-packs, ainsi que le panachage de plusieurs paquets Pepperidge Farm.

'La signature de notre contrat avec Kambly France prolonge et renforce une collaboration historique construite sur le sens du service et le développement de solutions compétitives d'accélération des flux. Elle témoignage de la volonté de STEF de se positionner comme acteur de référence sur le marché tempéré de la logistique des produits agroalimentaires. Les équipes ont su imaginer, déployer et optimiser des solutions sur l'ensemble de la supply chain en intégrant le transport, la logistique de massification et des opérations à forte valeur ajoutée telles que le co-packing', a commenté Bertrand Bompas, directeur général de STEF Logistique.

'Toujours à l'écoute de nos besoins, notre partenaire logistique a su nous proposer une offre logistique globale de massification multi-industriels simple et intelligente qui s'appuie sur le site de Saint-Quentin-Fallavier comme barycentre', a pour sa part déclaré Bruno Pollin, Directeur de Kambly France.

STEF et Kambly collaborent depuis plus de vingt ans.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications