Robert Half promeut John Reed au poste de senior district president

Investing.com  |  Editeur Natashya Angelica

Publié le 15/03/2024 18:56

MENLO PARK, Californie - Robert Half, société internationale de solutions de talents, a promu John Reed au poste de président de district senior pour les solutions de talents technologiques, a annoncé la société aujourd'hui. Reed, qui travaille pour la société depuis 25 ans, supervisera désormais les opérations dans l'ouest des États-Unis.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Reed dirigera les groupes de pratique technologie, marketing et création au sein de Robert Half, en se concentrant sur l'adéquation entre les talents spécialisés et les entreprises qui ont besoin de leurs compétences et en fournissant des solutions de conseil. Sa vaste expérience en matière de technologie et de solutions de talents le positionne comme un leader clé au sein de l'organisation.

Au cours de sa carrière chez Robert Half, Reed a occupé plusieurs postes de direction, notamment ceux de directeur régional, de président de district et de directeur exécutif. En 2017, il a joué un rôle essentiel dans le lancement des solutions technologiques gérées de l'entreprise, qui combinent les talents et les services de conseil pour répondre aux besoins des clients.

En outre, Reed a joué un rôle déterminant dans la promotion de partenariats avec des organisations sectorielles telles que l'Association internationale des partenaires de distribution de Microsoft, l'Association des professionnels de l'informatique et HDI.

Robert Half (NYSE: RHI) s'enorgueillit d'être la première et la plus grande société de solutions spécialisées en matière de talents, avec une présence dans plus de 400 sites dans le monde, dont près de 100 dans 18 pays en dehors des États-Unis.

La société, ainsi que sa filiale Protiviti, cabinet de conseil international, a été reconnue comme l'une des Fortune's Most Admired Companies™ et 100 Best Companies to Work For, ainsi que comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité selon Forbes.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse de Robert Half.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications