Netflix doit cesser la promotion et la distribution de jeux au Vietnam, rapporte Reuters

Investing.com  |  Auteur Sam Boughedda

Publié le 10/04/2024 18:19

Netflix (NASDAQ:NFLX) a reçu une directive du Vietnam l'obligeant à cesser toute activité de promotion et de distribution de son contenu de jeux dans le pays avant la date limite du 25 avril, comme l'a rapporté Reuters mercredi.

Netflix n'a actuellement pas de permis pour offrir des services de jeux, comme l'a déclaré l'autorité vietnamienne chargée de superviser la radiodiffusion.

Selon une déclaration révélée par Reuters, l'Autorité vietnamienne de la radiodiffusion et de l'information électronique (ABEI) a demandé à Netflix de se conformer aux lois vietnamiennes régissant les services de jeux en ligne.

La valeur de l'action Netflix a diminué d'environ 0,7 % au moment de la publication du rapport.

La déclaration, telle qu'elle a été rapportée, indique ce qui suit : "Nous demandons à Netflix de cesser toute promotion et distribution du contenu de jeu de Netflix via l'application Netflix et sur l'Appstore au Vietnam et le Google Play store au Vietnam avant le 25 avril".

Des rapports suggèrent que Netflix étudie la possibilité d'établir un bureau au Viêt Nam. Le gouvernement vietnamien a déjà demandé à plusieurs reprises à Netflix de restreindre l'accès à des contenus spécifiques dans le pays.


Cet article a été créé et traduit avec l'aide de la technologie de l'IA et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications