Neopost: chiffre d'affaires de 799,2 ME sur 9 mois

Cercle Finance

Publié le 01/12/2014 19:00

Neopost: chiffre d'affaires de 799,2 ME sur 9 mois

Neopost annonce un chiffre d'affaires consolidé de 268,5 millions d'euros pour le 3ème trimestre de l'exercice 2014 (clos le 31 octobre 2014). Il est en croissance de 2,8% par rapport au 3ème trimestre de l'année précédente.

Hors effets de change, le chiffre d'affaires progresse de 0,9%. A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires baisse de 0,9% au 3ème trimestre 2014.

Le chiffre d'affaires des activités Mail Solutions est en baisse de 4,1% hors effets de change au 3ème trimestre 2014. ' Cette situation est essentiellement liée à de mauvaises performances en France ' précise le groupe. Les activités Mail Solutions ont représenté 79% du chiffre d'affaires du Groupe au 3ème trimestre 2014.

Le chiffre d'affaires des activités Communication & Shipping Solutions du 3ème trimestre 2014 est en hausse de 24,5% hors effets de change.

Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2014, le chiffre d'affaires s'inscrit à 799,2 millions d'euros, en hausse de 0,5% par rapport à la même période de l'exercice 2013.

Le chiffre d'affaires progresse de 1,5% hors effets de change. Il est stable à périmètre et taux de change constants.

' Neopost attend désormais la croissance organique de son chiffre d'affaires 2014 à un niveau proche de 0% '.

Le Groupe attend désormais sa marge opérationnelle hors charges liées aux acquisitions à un niveau proche de 22%.

' A court terme notre forte exposition internationale va nous permettre de bénéficier de l'effet de la baisse de l'Euro sur nos résultats en valeur absolue ' a déclaré Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications