Marchés en dents de scie ? Pas de problème, ces stratégies continuent de surperformer largement

Investing.com  |  Auteur Thomas Monteiro

Publié le 18/03/2024 13:29

Nous en sommes à la moitié du mois de mars et, jusqu'à présent, le marché a évolué de manière essentiellement latérale, l'indice S&P 500 n'affichant qu'un gain de 0,4 % depuis le début du mois.

Si la gestion passive des indices n'a pas permis aux investisseurs de réaliser les gains qu'ils espéraient après le début record de l'année, il n'en va pas de même pour la sélection des titres.

En fait, alors que le rallye induit par l'IA s'est étendu à d'autres secteurs du marché, les investisseurs avisés qui ont su positionner leurs portefeuilles en amont de cette évolution continuent d'engranger des gains très impressionnants.

Mais ce n'est pas une honte si vous ne l'avez pas fait vous-même. Anticiper les tendances du marché est un jeu difficile - et dangereux, si vous voulez.

C'est pourquoi notre outil de pointe de sélection des actions par l'IA, ProPicks, vous donnera un sérieux avantage sur le marché. En compilant l'historique du marché boursier en données, notre IA prédictive ne donne à ses utilisateurs que les meilleurs choix chaque mois.

Et le plus beau, c'est qu'il coûte moins de 9 euros par mois. Cela coûte moins de 9 euros par mois si vous vous abonnez en suivant ce lien .

Honnêtement, c'est tellement peu cher par rapport aux gains potentiels que vous ne faites que jeter votre argent par les fenêtres en négociant des actions sans l'aide de notre IA.

Très impressionnant, n'est-ce pas ? La mission d'Investing.com a toujours été de démocratiser les marchés boursiers pour tout le monde. Aujourd'hui, nous allons encore plus loin en démocratisant les gains des marchés haussiers pour tout le monde.

Les habitués de cette rubrique savent que notre stratégie Tech Titans a enregistré une hausse considérable de 20,8 % le mois dernier.

Et comment faisons-nous cela ?

Contrairement à tout ce qui existe, notre IA ne vous dit pas d'acheter des actions qui sont prêtes à atteindre leur sommet - elle vous dit de les vendre. En même temps, elle vous indiquera d'acheter de nouvelles actions prêtes à s'envoler vers le haut au début de chaque mois.

Par exemple, après le rallye de l'IA du mois dernier, nous avons vendu plusieurs titres avant qu'ils ne commencent à baisser. Voici deux exemples :

  • Allegro Microsystems (NASDAQ :ALGM) - en baisse de 12 % en mars.
  • Broadcom (NASDAQ :AVGO) - en baisse de 5 % en mars.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Dans le même temps, notre liste de gagnants a continué de s'allonger avec des acteurs non technologiques tels que :

  • Williams-Sonoma (NYSE :WSM) - en hausse de 19 % en mars.
  • Kroger Company (NYSE :KR) - en hausse de 14 % en mars.

Nous vous avons également conseillé de conserver les anciens gagnants tels que :

  • MicroStrategy Incorporated (NASDAQ :MSTR) - en hausse de 65% en mars.
  • Super Micro Computer Inc (NASDAQ :SMCI) - 18% en mars.

Mais il ne s'agit là que de quelques exemples de notre liste de plus de 100 gagnants répartis en six stratégies différentes de battage du marché , telles que Titans de la Tech, qui a battu le marché d'un étonnant +1 745,9 % au cours de la dernière décennie - soit une surperformance de +1 485,7 % par rapport à l'indice de référence principal des États-Unis.

La liste complète est disponible ici pour moins de 9 euros par mois .