Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters

Publié le 06/07/2016 14:30

Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* MEDIVATION a confirmé mardi soir avoir signé plusieurs accords de confidentialité, dont un avec Sanofi (PA:SASY), en précisant avoir rejeté une nouvelle offre ce dernier à 58 dollars par action en numéraire assortis d'un CVR de trois dollars.

* NETFLIX. Le titre perdait 2,57% à 97,91 dollars dans les transactions en avant-Bourse. Jefferies a entamé sa couverture à "sous-performance" avec un objectif de cours de 80 dollars, estimant que la croissance des abonnés à l'international allait souffrir de la concurrence d'acteurs locaux.

* TESLA MOTORS (NASDAQ:TSLA). L'action du constructeur de voitures électriques et batteries cédait 1,67% en avant-Bourse à 213,98 dollars. Le groupe a reconnu mardi qu'il n'avait alerté les autorités de la mort du conducteur d'une de ses voitures qui avait enclenché le mode "pilotage automatique" que neuf jours après l'accident.

* WALGREENS BOOTS ALLIANCE (NASDAQ:WBA) a publié mercredi un bénéfice trimestriel en baisse mais supérieur aux attentes grâce entre autres à la réduction de ses coûts et à la hausse des ventes de médicaments couverts par le programme Medicare. Le groupe a en outre relevé le hausse de sa fourchette de prévision de bénéfice annuel ajusté.

* TWITTER a nommé avec effet immédiat un ancien directeur technique de Facebook (NASDAQ:FB), Bret Taylor, à son conseil d'administration. Avant de rejoindre Facebook, Bret Taylor avait travaillé au sein de Google (NASDAQ:GOOGL) à la création de Google Maps.

* NORTEK, spécialiste des systèmes de ventilation et de sécurité domestique, est l'objet d'une OPA de 1,44 milliard de dollars du britannique Melrose Industries, soit 86 dollars par action, représentant une prime de 38% sur son cours de clôture de mardi. Melrose a précisé que le conseil d'administration de sa cible comptait recommander l'offre.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (MI:FCHA). Le titre du constructeur automobile perdait 3,52% à 5,48 dollars dans les premières transactions en avant-Bourse après l'abaissement par Barclays (LON:BARC) de sa recommandation sur la valeur à "sous-pondérer", avec un objectif de cours ramené de 10 à 5,50 euros.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

(Marc Angrand pour le service français)

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications