Les actions Moody’s, Booking, DraftKings et Amgen sont au centre de l’attention avant les bénéfices

Invezz

Publié le 01/05/2024 17:10

Mis à jour le 01/05/2024 18:01

Les actions Moody’s, Booking, DraftKings et Amgen sont au centre de l’attention avant les bénéfices

Les actions américaines étaient mitigées mercredi alors que la saison des résultats se poursuivait et que les investisseurs attendaient la dernière décision de la Réserve fédérale. Le Dow Jones a augmenté de plus de 65 points tandis que les indices S&P 500 et Nasdaq 100 ont chuté de plus de 10 points de base.

La saison des résultats se poursuit/h2

La saison des résultats a été plutôt réussie. Les données de FactSet montrent que 46 % de toutes les sociétés de l’indice S&P 500 ont publié leurs résultats vendredi la semaine dernière. Parmi ces sociétés, 77 % ont fait état d’estimations de BPA positives, tandis que 60 % ont fait état de fortes surprises en termes de revenus.

Les entreprises ont eu des réactions mitigées à l’égard de leurs bénéfices. Starbucks (NASDAQ:SBUX), CVS, Leggett & Platt, Les cours des actions de Super Micro Computer, Norwegian Cruise Line et Estée Lauder ont plongé de plus de 10 % après leurs résultats.

En revanche, des sociétés comme Root, Pinterest (NYSE:PINS) et Lendingclub Corp ont bondi de plus de 12 % après leurs bénéfices. Les revenus de Root ont augmenté de plus de 100 % au cours du trimestre, tandis que Pinterest a enregistré des revenus plus élevés et des pertes plus faibles.

La saison des résultats se poursuivra jeudi. Le cours de l’action Moody’s (MCO) a plongé de plus de 8 % avant la publication des résultats de jeudi. L’agence de notation devrait publier des revenus d’environ 1,7 milliard de dollars, soit une augmentation de 20 % par rapport à la même période en 2023.

Moody’s est une société appréciée qui fournit des notations d’obligations d’entreprises et d’État à l’échelle mondiale. Elle fournit également des solutions d’analyse aux entreprises, aux gouvernements et aux organisations non gouvernementales. Il est principalement en concurrence avec S&P Global et Fitch.

Gains de Booking Holdings et DraftKings/h2

Le cours de l’action Bookings (BKNG) a également plongé de plus de 12,50 % par rapport à son plus haut niveau de cette année et oscille à son plus bas niveau depuis janvier de cette année. La société devrait générer des revenus de plus de 4,25 milliards de dollars, soit une augmentation de 12,60 % par rapport au même trimestre de 2023.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Booking Holdings, la société mère de Priceline, KAYAK, Agoda, OpenTable et HotelTonight, se porte bien alors que l’industrie du voyage rebondit. Des sociétés hôtelières comme Hilton, Marriott (NASDAQ:MAR) et Trip.com ont publié de solides résultats au cours des derniers mois. Il en va de même avec des compagnies aériennes comme Delta et EasyJet (LON:EZJ).

Pendant ce temps, le cours de l’action DraftKings (DKNG) s’est effondré de plus de 14 % par rapport à son plus haut niveau de cette année. Ces résultats devraient s’élever à 1,12 milliard de dollars, soit une augmentation de 46 % par rapport à la même période. Il bénéficiera de la demande constante de paris sportifs.

Le cours de l’action Amgen s’est effondré de plus de 15 % par rapport au point le plus haut de cette année, ce qui signifie qu’il s’agit d’une correction. L’estimation moyenne est que les revenus ont augmenté de 13,70 % pour atteindre 6,94 milliards de dollars.

Les autres sociétés à surveiller jeudi seront des sociétés comme Iron Mountain, Live Nation, Blue Owl, Apple (NASDAQ:AAPL), ConocoPhillips (NYSE:COP), Amgen, Novo Nordisk (CSE:NOVOb), The Southern Company (NYSE:SO), Intercontinental Exchange et Apollo Global Management.

Cet article est apparu en premier sur Invezz.com France