Le Noble Age: +10% de ventes en 2014

Cercle Finance

Publié le 05/02/2015 19:06

Le Noble Age: +10% de ventes en 2014

Le Noble Age a dévoilé ce jeudi après la clôture un chiffre d'affaires annuel de 356,2 millions d'euros, en progression de 9,9% par rapport à l'exercice 2013.

La branche 'Exploitation' a franchi un nouveau palier, générant 301,9 millions d'euros de revenus, soit une progression de 19,5% en glissement annuel. Des revenus réalisés sur un parc en exploitation porté à 6.302 lits, 995 de plus qu'à fin décembre 2013, a détaillé le spécialiste de la prise en charge de qualité des personnes fragilisées.

L'essor de cette division a plus que compensé le net recul de 24,2% du segment 'Immobilier' à 54,2 millions d'euros de chiffre d'affaires. Ce dernier a vu ses revenus se replier de 35,6% à environ neuf millions d'euros au quatrième trimestre, un ralentissement sensible qui provient de 'l'attentisme aussi soudain qu'éphémère créé par la réforme des baux commerciaux', a expliqué Le Noble Age.

Et de poursuivre: 'le rythme des commercialisations se trouve en nette accélération au premier trimestre 2015 et restera élevé tout au long de l'exercice.'

Le chiffre d'affaires global s'est élevé à 87,7 millions d'euros sur la période, en croissance de 4,9% par rapport au quatrième trimestre 2013, dont 78,6 millions dans l'activité 'Exploitation' (+13,1%).

Dans un environnement tarifaire contraint, le groupe a indiqué qu'il s'attachera à intégrer les récentes croissances de lits non productifs et non contributeurs au résultat cette année. Celles-ci représentent 40% du parc existant.

Le groupe prévoit pour 2015 plus de 500 embauches et la création nette de plus de 300 emplois (hors nouveaux développements). Du point de vue financier, il ambitionne un chiffre d'affaires 'Exploitation' de 345 millions d'euros.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications