Le fabricant d'articles d'hygiène personnelle Harry's soumet une demande d'introduction en bourse aux États-Unis - rapport d'actualité

Investing.com  |  Auteur Vahid Karaahmetovic

Publié le 07/03/2024 22:47

Le fabricant d'articles d'hygiène personnelle Harry's a soumis à titre privé des documents pour lancer une offre publique de vente (IPO) aux autorités de régulation financière des États-Unis, comme l'a rapporté Reuters jeudi.

Lors d'une levée de fonds privée en 2021, la valeur de l'entreprise a été estimée à 1,7 milliard de dollars. Elle se prépare actuellement à devenir une société cotée à la Bourse de New York, avec l'aide de grandes banques d'investissement telles que Goldman Sachs, JPMorgan, Barclays et Wells Fargo, selon le rapport.

Les investisseurs de la société comprennent des entités bien connues telles que Bain Capital et Macquarie Capital.

Reuters, se référant à des personnes au fait de la situation, rapporte que Harry's est sur le point d'atteindre un chiffre d'affaires annuel d'un milliard de dollars et qu'elle génère actuellement des bénéfices.

En 2020, l'entreprise a fait l'objet d'un examen minutieux de la part des autorités de régulation de la concurrence lorsqu'une proposition d'acquisition d'Edgewell Personal Care, d'une valeur de 1,37 milliard de dollars, a été stoppée.

La Federal Trade Commission (FTC) est intervenue, craignant que la fusion n'entraîne une diminution significative de la concurrence sur le marché des rasoirs, qui est principalement contrôlé par Schick d'Edgewell et Gillette de Procter & Gamble (NYSE:PG).


Cet article a été produit et traduit à l'aide de l'intelligence artificielle et examiné par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications