Le Dow Jones en hausse sur les futures, Cisco et Occidental publient leurs résultats

Investing.com  |  Auteur Oliver Gray

Publié le 15/02/2024 00:56

Investing.com - Les contrats à terme sur les actions de Wall Street, y compris sur l'indice Dow Jones, sont restés largement stagnants mercredi soir, le marché cherchant à tirer parti d'une reprise modérée avant les ventes au détail et les données sur les demandes d'allocations de chômage, qui sont très surveillées.

A 18h50 ET (11h50 GMT) le Dow Jones Futures, le S&P 500 Futures et le Nasdaq 100 Futures se négociaient chacun dans une fourchette stable.

La saison des bénéfices continue d'offrir une vue mitigée du paysage des entreprises en Amérique. Cisco (NASDAQ :CSCO) a chuté de 5,4 % dans les échanges prolongés après que la société de technologie ait annoncé un BPA de 0,87 $ contre 0,84 $ attendu sur des revenus de 12,8 milliards de dollars contre 12,71 milliards de dollars attendus. La société a également annoncé des licenciements et des prévisions de ventes faibles.

Occidental Petroleum Corporation (NYSE :OXY) a augmenté de 0,2 % après un BPA de 0,74 $ contre 0,68 $ attendu, tandis que les revenus ont atteint 7,17 milliards de dollars contre 6,93 milliards de dollars attendus.

Equinix Inc (NASDAQ :EQIX) a augmenté de 0,4 % après un BPA de 2,4 $ contre 2,16 $ attendus, tandis que les revenus ont atteint 2,11 milliards de dollars, en ligne avec les attentes.

La chaîne de restauration rapide Shake Shack Inc (NYSE :SHAK) devrait publier ses résultats avant la cloche jeudi.

Les investisseurs attendent également une autre mise à jour sur les États-Unis avec la publication des données de janvier ventes au détail et des données hebdomadaires demandes d'allocations de chômage avant la cloche d'ouverture de Wall Street.

Le marché boursier a connu une reprise mercredi, bien qu'il n'ait pas réussi à se remettre complètement des pertes subies mardi, qui avaient été déclenchées par un rapport sur l'inflation d'une ampleur inattendue. L'indice Dow Jones Industrial Average a gagné 151,5 points, soit 0,4 %, pour atteindre 38 414,3 points, l'indice S&P 500 a gagné 47,5 points, soit 1 %, pour atteindre 5 000,6 points et l'indice NASDAQ Composite a gagné 203,6 points, soit 1,3 %, pour atteindre 15 859,2 points.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications