Le Dow Jones en baisse sur les futures, Pacwest s'effondre de 55% face à une possible vente

Investing.com  |  Auteur Oliver Gray

Publié le 04/05/2023 01:12

Investing.com - Les contrats à terme sur les actions américaines, y compris sur le Dow Jones, se négociaient à la baisse mercredi soir, après que les principaux indices de référence aient prolongé leurs baisses pendant la session régulière, avec les décideurs de la Réserve fédérale qui ont annoncé une augmentation des taux d'intérêt de 25 points de base, tandis que de nouvelles tensions sur les banques régionales (NYSE :KRE) ont également sapé le sentiment de risque.

À 19h00 ET (11h00 GMT) le Dow Jones Futures et le S&P 500 Futures ont baissé de 0,5% chacun tandis que le Nasdaq 100 Futures a baissé de 0,1%.

Dans les transactions étendues, PacWest Bancorp (NASDAQ :PACW) a chuté de 55,6 % lorsque Bloomberg a rapporté des informations sur une vente potentielle.

Parmi les sociétés déclarantes , Etsy Inc (NASDAQ :ETSY) a ajouté 3,4%, après avoir publié un BPA de 0,53 $ contre 0,50 $ attendu sur des revenus de 640,9 millions de dollars contre 622,05 millions de dollars attendus.

SolarEdge Technologies Inc (NASDAQ :SEDG) a augmenté de 8% après avoir rapporté un bénéfice par action de 2,90 $ contre 1,94 $ attendu au premier trimestre, tandis que les revenus ont atteint 943,9 millions de dollars contre 932,83 millions de dollars attendus.

Zillow Group Inc (NASDAQ :ZG) a augmenté de 3,9 % après un BPA T1 de 0,35 $ contre 0,10 $ attendu, tandis que les revenus ont atteint 469 millions de dollars contre 425,11 millions de dollars attendus.

Qualcomm Incorporated (NASDAQ :QCOM) a perdu 6,6 % face à un BPA de 2,15 $, conforme aux attentes, tandis que le chiffre d'affaires s'est élevé à 9,27 milliards de dollars contre 9,09 milliards de dollars attendus.

Jeudi, les participants au marché se pencheront sur les données des inscriptions au chômage, de la balance commerciale et une lecture préliminaire de la productivité non agricole.

Sur le front des bénéfices, les sociétés qui devraient publier des résultats comprennent Apple Inc (NASDAQ :AAPL), ConocoPhillips (NYSE :COP), Moderna Inc (NASDAQ :MRNA), LYFT Inc (NASDAQ :LYFT), DraftKings Inc (NASDAQ :DKNG) et Coinbase Global Inc (NASDAQ :COIN).

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Au cours des échanges réguliers de mercredi, le Dow Jones Industrial Average a perdu 270,3 points ou 0,8 % à 33 414,3, le S&P 500 a perdu 28,8 points ou 0,7 % à 4 090,7 et le NASDAQ Composite a perdu 55,2 points ou 0,5 % à 12 025,3.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications