La Banque Scotia relève l'objectif de cours de l'action CrowdStrike à 400 dollars en raison d'un solide quatrième trimestre

Investing.com  |  Editeur Natashya Angelica

Publié le 06/03/2024 16:08

Mercredi, Scotiabank a ajusté ses perspectives sur CrowdStrike Holdings (NASDAQ:CRWD), un leader de la protection des points d'extrémité et des charges de travail dans le nuage, en augmentant l'objectif de prix de l'action à 400 $, contre 320 $ précédemment.

Le cabinet a maintenu sa note de surperformance sectorielle sur le titre. Cette décision fait suite aux performances impressionnantes de CrowdStrike au quatrième trimestre, qui a affiché une croissance significative à la fois des revenus et des bénéfices.

La croissance nette des nouveaux revenus récurrents annuels (ARR) de la société s'est accélérée pour le deuxième trimestre consécutif, dépassant les attentes élevées des investisseurs observées au cours des derniers mois. L'analyste a noté que la tendance à la consolidation sur la plateforme de CrowdStrike, comme indiqué par leur travail sur le terrain, est en train de gagner une adoption plus large.

L'entreprise prévoit que les segments de la sécurité dans le nuage, de l'identité et des journaux continueront à se développer à partir de leur contribution actuelle d'environ 25 % de l'activité de CrowdStrike.

La santé financière de CrowdStrike a été particulièrement solide, l'entreprise ayant atteint la rentabilité GAAP pendant quatre trimestres consécutifs. Cette performance constante pourrait permettre à CrowdStrike d'être intégrée à l'indice S&P 500, une étape importante qui pourrait susciter l'intérêt des investisseurs à long terme.

Malgré la hausse de près de 200 % de l'action d'une année sur l'autre, la Banque Scotia considère CrowdStrike comme un placement essentiel dans les portefeuilles technologiques, en raison de sa solide position sur le marché et de ses perspectives de croissance.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications