KeyBanc commence à surpondérer monday.com et fixe un objectif de 275 $ pour l'action

Investing.com  |  Editeur Natashya Angelica

Publié le 20/03/2024 22:32

Mercredi, KeyBanc Capital Markets a initié une couverture sur les actions de monday.com Ltd. (NASDAQ:MNDY (NASDAQ:MNDY)), en attribuant une note de Surpondération à l'action avec un objectif de prix de 275 $. L'entreprise considère monday.com comme un fournisseur de logiciels de collaboration qui se démarque et qui est prêt à réaliser des avancées significatives dans un avenir proche.

Selon KeyBanc, la croissance rapide du chiffre d'affaires de monday.com, ses solides assises financières, ses nouvelles offres de produits telles que les outils CRM et Dev, et les améliorations technologiques apportées par MondayDB, placent l'entreprise en tête de ses concurrents. Le cabinet a souligné l'impressionnante croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, estimée à ~27,6 % pour l'année civile 2024, contre ~10 % pour Asana et ~17 % pour Smartsheet.

L'analyste a noté que l'accent mis par monday.com sur l'efficacité des ventes, aidé par sa technologie BigBrain développée en interne, a été un facteur clé de son récent succès. Cette technologie a permis à l'entreprise d'atteindre plus rapidement la rentabilité en ciblant uniquement les campagnes de vente et de marketing les plus efficaces.

L'introduction de MondayDB devrait permettre à monday.com de pénétrer plus facilement les marchés haut de gamme, ce qui pourrait augmenter le revenu moyen par utilisateur (ARPU). Cette évolution, combinée au lancement de nouveaux produits et à des opportunités inexploitées sur les marchés internationaux et les canaux de partenariat, devrait stimuler la croissance de l'entreprise.

Les perspectives positives de KeyBanc sur monday.com sont basées sur la capacité de l'entreprise à combler l'écart technologique avec ses concurrents et sur ses mouvements stratégiques visant à étendre sa portée sur le marché et sa gamme de produits. L'objectif de prix de 275 $ reflète la confiance dans la trajectoire de croissance et la position de monday.com sur le marché.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications