Jefferies initie l'action Cue Biopharma à l'achat sur la promesse d'une plateforme IL-2

Investing.com  |  Editeur Emilio Ghigini

Publié le 13/03/2024 09:24

Mercredi, la société de biotechnologie Cue Biopharma (NASDAQ:CUE) a vu son action recevoir une perspective favorable de la part de la société d'investissement Jefferies, qui a initié la couverture avec une note d'achat et un objectif de prix fixé à 6,00 $. La plateforme IL-2 innovante de la société, qui vise à améliorer la sécurité et l'efficacité par rapport aux thérapies IL-2 de première génération, a été soulignée comme un facteur important dans cette évaluation positive.

Le principal candidat-médicament de Cue Biopharma, CUE-101, est actuellement en cours de développement pour le traitement du carcinome épidermoïde de la tête et du cou (HNSCC) à HPV positif et a démontré des résultats préliminaires prometteurs à la fois en monothérapie et en combinaison avec le pembrolizumab. La société a également obtenu un alignement réglementaire à la suite d'une réunion de fin de phase 1 sur les voies à suivre pour cette thérapie.

En plus de CUE-101, Cue Biopharma travaille sur CUE-102, ciblant WT-1, qui est en phase I d'essais. Le pipeline de la société comprend également des traitements potentiels pour les maladies auto-immunes, ce qui souligne encore le potentiel de sa plateforme. Jefferies considère que l'opportunité HNSCC est sous-évaluée et suggère qu'un partenariat cette année pourrait aider à résoudre les problèmes de trésorerie de la société et servir de catalyseur pour l'action.

L'initiation de la couverture par Jefferies reflète l'optimisme quant à la plateforme technologique de Cue Biopharma et ses perspectives sur le marché. La société d'investissement prévoit que l'approche novatrice de la société et les développements en cours pourraient conduire à des avancées significatives dans les options de traitement du cancer et des maladies auto-immunes.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications