Interparfums: profite du relèvement de ses prévisions

Cercle Finance

Publié le 10/01/2018 17:06

Mis à jour le 10/01/2018 17:17

Interparfums: profite du relèvement de ses prévisions

Le titre gagne près de 1,5% après l'annonce du relèvement de ses prévisions sur l'exercice 2017.

Jusqu'alors attendu entre 400 et 405 millions d'euros, le CA 2017 s'annonce désormais entre 415 et 420 millions, indique le groupe. Soit + 3,7% de mieux en milieu de fourchette. La marge opérationnelle, précédemment attendue entre 13 et 13,5%, est désormais anticipée à 'environ 13,5%'.

' 2018 sera en principe un exercice de moindre croissance puisque le pipeline de lancements concerne les marques plus ' secondaires ' ou des ' jus ' à moindre potentiel : S.T. Dupont, Dance with Repetto, Van Cleef & Arpels et Boucheron, et certaines extensions sur J.Choo, Lanvin ou Coach ' indique Oddo.

' De ce point de vue, 2019 et 2020 devraient a priori être plus denses et en quelque sorte plus ambitieux (line-up 2019-2020 : lancements de nouvelles lignes sur Montblanc, J.Choo, Rochas, et Coach) '.

' Aussi, sur le court terme, la perspective 2018 ressort-elle moins dynamique (hors acquisition ou nouvelle licence !). Mais, sur le moyen terme, nous restons fondamentalement positifs sur la trajectoire de croissance d'Interparfums (PA:IPAR) ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications