Immobilière Dassault: recul des revenus locatifs en 2014

Cercle Finance

Publié le 27/02/2015 19:04

Immobilière Dassault: recul des revenus locatifs en 2014

Immobilière Dassault a accusé une baisse de près de 9% de ses revenus locatifs consolidés l'an passé à environ 11,3 millions d'euros, un recul qui s'explique essentiellement par la cession en mars dernier de l'immeuble d'habitation du 6, place de la République Dominicaine à Paris, opération conforme à la stratégie du groupe de recentrage du patrimoine sur les bureaux et le commerce.

A périmètre constant, les revenus locatifs ont légèrement reculé à un peu plus de 10,4 millions d'euros. Sur le seul quatrième trimestre, ils ont en revanche crû de 17,2% en séquentiel à 3,1 millions (2,7 millions à périmètre non constant) grâce à l'entrée dans le périmètre de l'immeuble Monceau (entièrement loué) et des relocations intervenues sur l'immeuble de Charenton (occupation proche de 10%).

L'immeuble du 61, rue Monceau n'a produit de revenus qu'à compter du 26 novembre dernier.

Grâce à sa politique de rénovation active, Immobilière Dassault a finalisé sur l'exercice écoulé la relocation des plateaux réhabilités des immeubles situés à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et Charenton (Val-de-Marne).
Immobilière Dassault a ainsi terminé l'année 2014 avec un taux d'occupation physique global du patrimoine au 31 décembre, hors immeuble en restructuration, de près de 98%.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications