Ford construit la 150 000e Mustang Mach-E

Investing.com  |  Auteur Michael Elkins

Publié le 30/11/2022 18:02

Par Michael Elkins 

Ford (NYSE:F) a annoncé mercredi que la société avait produit sa 150 000e Mustang Mach-E depuis le début de la production il y a près de deux ans. Alors que l'entreprise augmente la production de VE, la quasi-totalité de la croissance de la Mustang Mach-E à ce jour provient de clients qui remplacent un véhicule à combustion interne par un véhicule électrique, ce qui prouve que Ford crée des véhicules électriques qui répondent aux besoins d'une large clientèle.

La forte demande pour la Mach-E a propulsé Ford au rang de deuxième marque de VE la plus vendue, derrière le leader actuel Tesla (NASDAQ:TSLA). Rien qu'aux États-Unis, plus de 31 000 Mustang Mach-E ont été vendues depuis le début de l'année, jusqu'en octobre 2022.

"Lorsque nous avons mis le poney sur cette Mustang, nous savions que nous aurions des sceptiques. Ce que nous ne savions pas tout à fait alors, c'est à quel point cette voiture deviendrait populaire ", a déclaré Darren Palmer, vice-président des programmes de véhicules électriques, Ford Model e. " J'adore voir des Mustang Mach-E sur la route et parler aux clients, et j'en vois de plus en plus. "

"L'usine bourdonne", a déclaré Deborah Manzano, directrice de la fabrication chez Ford. "Il y a une nouvelle ligne de batteries, une nouvelle ligne de châssis, une ligne de montage supplémentaire, nous sommes littéralement en train de maximiser l'espace pour fabriquer davantage de Mustang Mach-E. Tout récemment, nous avons également ajouté un nouvel atelier de peinture. Rien n'est figé pour longtemps !

La Mustang Mach-E est disponible dans 37 pays à travers le monde pour 2023, contre 22 pour la première année du véhicule. Certains des nouveaux ajouts aux marchés de la Mustang Mach-E sont la Nouvelle-Zélande, le Brésil et l'Argentine, qui font tous partie de la stratégie plus large de Ford visant à atteindre une production annuelle de VE de 600 000 unités d'ici la fin de 2023. D'ici 2026, le constructeur veut commencer à construire plus de 2 millions de véhicules électriques chaque année.

Les actions de F sont en baisse de 1,35% dans les échanges ce mercredi.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications