Cegedim: retenu par MRFS pour la gestion de sa paie

Cercle Finance

Publié le 10/09/2015 17:26

Cegedim: retenu par MRFS pour la gestion de sa paie

Cegedim (PARIS:CGDM) SRH, spécialiste des services associés à la gestion de la paie et des ressources humaines, annonce avoir été choisi par MFRS (Mutuelles de France Réseau Santé), pour la gestion de la paie de ses 900 salariés et la mise en place d'un SIRH évolutif, capable d'accompagner sa croissance.

Entreprise mutualiste à but non lucratif et inscrite dans l'économie sociale et solidaire, MFRS propose en Rhône-Alpes et Bourgogne, au sein de 47 établissements, plus d'une vingtaine de prestations de service liées à la santé des populations.

En forte croissance depuis 2000 avec un effectif passé de 200 à 900 personnes en 15 ans, MFRS souhaitait sécuriser sa Paie et disposer d'un SIRH moderne et réactif. Pour remplacer son système actuel, MFRS a retenu TEAMSRH en mode SaaS (Software as a Service).

Le périmètre fonctionnel retenu à ce stade, pour un démarrage opérationnel en janvier 2016, comprend le module de paie et l'administration du personnel, le portail collaboratif ainsi que le module de pilotage pour les indicateurs de bilan social.

'Le dispositif mis en place permettra une maîtrise et un pilotage accrus des fonctions paie et RH, ainsi qu'un partage amélioré et sécurisé d'informations, via des outils collaboratifs essentiels dans un domaine où l'humain est le premier actif', témoigne Pierre Chabourlin, responsable commercial Sud-Est de Cegedim SRH.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications