CBo Territoria : de nouveaux actifs à la Réunion

Cercle Finance

Publié le 16/12/2014 19:19

CBo Territoria : de nouveaux actifs à la Réunion

CBo Territoria poursuit la construction de son patrimoine de rendement avec la mise en service de nouveaux actifs commerciaux sur le Parc d'activité du Portail (île de la Réunion) créé par le groupe. Ainsi, après les livraisons de la jardinerie Gamm Vert en mai 2011 (1.400 mètres carrés), d'un premier bâtiment du quartier d'affaires Tamarins en juin 2013 (1.300 mètres carrés) et du centre commercial E.Leclerc en juillet dernier (18.000 mètres carrés), CBo Territoria a annoncé ce mardi l'ouverture d'un Retail Park de 4.200 mètres carrés commercialisé en totalité et d'un restaurant Quick.

L'ensemble de ces actifs de rendement représentent une valeur de 67 millions d'euros et à la suite de cette inauguration, l'ensemble des actifs commerciaux de CBo Territoria du Parc d'activité du Portail sont mis en service avec 32 enseignes de premier plan, parmi lesquelles E.Leclerc, Jennyfer, Promod, Nocibé, GammVert, Jules, Quick ou encore Franck Provost.

Le Parc d'activité du Portail s'étend sur 30 hectares. Situé sur la commune de Saint-Leu qui souffrait de plus de 45 % d'évasion commerciale, et desservi par un échangeur de la voie express qui relie le sud et le nord de l'île de la Réunion, il couvre une zone de chalandise de 152.000 habitants, de Saint-Paul à Saint-Louis.

Au 31 décembre 2015, ce sont près de 35.000 mètres carrés d'actifs de rendement d'une valeur globale de près de 80 millions d'euros que CBo Territoria détiendra en patrimoine sur le Parc d'activité du Portail.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications