Caterpillar glisse ne préouverture, S&P Global, Blackberry, Dropbox progressent

Investing.com

Publié le 28/01/2019 14:24

Investing.com - Les actions sous les projecteurs en préouverture de marche ce lundi:

• Les actions de Caterpillar (NYSE: CAT) ont chuté de 5,45% avant 8h19 (13h19 GMT) alors que la société a annoncé un moins bon résultat au quatrième trimestre que prévu et fourni des orientations pour toute l'année qui ont manqué de consensus.

• L'action Dropbox (NASDAQ: DBX) a augmenté de 0,75% après que la société ait annoncé qu'elle faisait l'acquisition de HelloSign pour 230 millions de dollars, selon CNBC.

• Les actions de S & P Global (NYSE: SPGI) ont progressé de 1,42% après que la société ait reçu l'autorisation de noter les obligations domestiques en Chine.

• L’action Blackberry (TO: BB) a progressé de 1,85% après l’embauche de Bryan Palma, ancien vice-président et directeur général de Cisco (NASDAQ: CSCO), en tant que président et chef de l’exploitation.

• Les actions de Boeing (NYSE: BA) ont chuté de 1,15% malgré la nouvelle selon laquelle le département américain de la Défense aurait octroyé à la société un contrat de 2,5 milliards de dollars pour un avion de surveillance.

• L'action Zayo (NYSE: ZAYO) a bondi de 4,31% après que Bloomberg ait annoncé son intérêt d'achat préliminaire pour Alphabet (NASDAQ: GOOGL) et CenturyLink (NYSE: CTL).

• Le Dr Reddys Laboratories (NYSE: RDY) a perdu 0,77% malgré l’annonce de l’approbation par le US Food & Drug Administration de son spray nasal TOSYMRA pour le traitement de la migraine.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications