Investing.com | Auteur Liz Moyer
Publié le 29/08/2023 22:00
Investing.com -- Les actions ont augmenté mardi, les investisseurs attendant des rapports économiques clés sur l'emploi et l'inflation avant la prochaine réunion de politique de la Réserve fédérale en septembre.
Les marchés à terme s'attendent à ce que la Fed fasse une pause sur une nouvelle hausse des taux d'intérêt le mois prochain, car les responsables étudient les données pour voir dans quelle mesure les mesures prises jusqu'à présent ont permis de freiner l'inflation. Toutefois, les responsables de la Fed ont également déclaré qu'ils étaient prêts à augmenter les taux d'intérêt si nécessaire, en fonction de ces données.
La banque centrale souhaite ramener l'inflation à son objectif de 2 % dans un contexte de prix toujours élevés, même si certains signes indiquent que l'inflation diminue régulièrement. Mardi, les employeurs ont déclaré moins d'ouvertures de postes que prévu, signe d'un certain relâchement sur le marché de l'emploi tendu. La publication du rapport NFP sur l'emploi pour le mois d'août est prévue pour vendredi. Un jour plus tôt, les investisseurs prendront connaissance des dernières données sur l'inflation sous la forme de l'indice des dépenses de consommation personnelle et des chiffres des nouvelles demandes d'emploi pour la semaine dernière.
Le mois d'août s'achève également cette semaine, et les trois principaux indices sont en passe de connaître un mois négatif, malgré la hausse des valeurs technologiques de mardi.
Les investisseurs partiront vendredi pour le long week-end de vacances aux États-Unis et reprendront leurs activités mardi.
Voici trois éléments qui pourraient affecter les marchés mercredi :
1. Résultats de Brown Forman
Le fabricant de spiritueux Brown Forman (NYSE :BFb) devrait annoncer un bénéfice par action de 53 cents pour un chiffre d'affaires de 1,05 milliard de dollars.
2. Résultats de Chewy
Le détaillant de produits pour animaux Chewy Inc (NYSE :CHWY) devrait annoncer une perte par action de 4 cents sur un chiffre d'affaires de 2,76 milliards de dollars.
3. Résultats de Salesforce
Le fabricant de logiciels Salesforce Inc (NYSE :CRM) devrait annoncer un bénéfice par action de 1,90 $ sur un chiffre d'affaires de 8,5 milliards de dollars.
Auteur:: Investing.com
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.