Bains de Mer Monaco: légère hausse des revenus trimestriels

Cercle Finance

Publié le 15/08/2014 13:52

Bains de Mer Monaco: légère hausse des revenus trimestriels

Bains de Mer Monaco a fait état d'un chiffre d'affaires de 147 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice 2014-2015, soit une progression de 2% en glissement annuel.

Le secteur 'Jeux' a généré 62,2 millions d'euros de revenus, contre 59,7 millions au premier trimestre de l'exercice écoulé, ce qui correspond à une amélioration de 4%. Celle-ci s'explique par l'accroissement des recettes de jeux de table, 'plus particulièrement constatée au cours du mois d'avril avec un aléa très favorable peu susceptible de se reproduire', a précisé le groupe.

Le secteur 'Hôtelier' a quant à lui vu ses ventes augmenter de 700.000 euros à 75,6 millions, ce malgré la perte d'activité constatée depuis fin mars et due à la fermeture partielle pour travaux des Thermes Marins de Monte-Carlo.

Regroupant les activités de location de boutiques et de bureaux ainsi que les activités des résidences hôtelières du Monte-Carlo Bay et du Balmoral, le secteur 'Locatif' n'a pour sa part pas enregistré de variation significative de son chiffre d'affaires, lequel est demeuré stable à 6,7 millions d'euros.

Faisant suite à un exercice 2013-2014 en légère reprise, Bains de Mer Monaco a indiqué rester prudent quant aux résultats à attendre pour l'exercice en cours.

Les améliorations dans le secteur jeux et la poursuite des actions commerciales dans le secteur hôtelier confirment les progressions réalisées l'an passé. Cependant, leurs effets sont encore insuffisants pour assurer un retour à l'équilibre des résultats opérationnels, a prévenu le groupe.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications