ADLPartner: hausse des revenus en 2014

Cercle Finance

Publié le 30/01/2015 18:57

ADLPartner: hausse des revenus en 2014

ADLPartner a fait état ce vendredi soir d'une progression de 8,8% de ses ventes au quatrième trimestre à 32 millions d'euros.

Le volume d'affaires brut s'est élevé à 75,2 millions d'euros sur la période, soit une croissance de 7,9% par rapport au quatrième trimestre de l'exercice 2013.

Le groupe a généré 118,2 millions d'euros de revenus en 2014, ce qui correspond à une augmentation de 6%, tandis que le volume d'affaires a dans le même temps atteint 281,5 millions, en hausse de 4,9%.

ADLPartner relate avoir favorisé en 2014 le développement de l'abonnement à durée libre (ADL) avec la mise en oeuvre d'un nouveau mix-marketing. L'offre ADL représentait 74% du volume d'affaires brut et 63% du chiffre d'affaires au 31 décembre dernier.

Le retrait des offres ADD (Abonnements à Durée Déterminée) et LOAV (Livres, objets, audio, vidéo) a quant à lui reflété la réduction des prospections sur ces lignes de produits, dans un contexte économique difficile.

ADLPartner a aussi continué l'an passé à diversifier ses activités, en particulier dans les services de marketing digital. Ces nouveaux relais de croissance ont notamment enregistré de bonnes performances en Espagne.

Enfin, le groupe entend développer cette année une stratégie d'enrichissement et de valorisation de ses savoir-faire qui vise à renforcer ses positions de marché historiques et à les diversifier.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications