Investing.com | Auteur Peter Nurse
Publié le 11/03/2024 13:35
Mis à jour le 11/03/2024 16:09
Investing.com - Les principaux indices boursiers américains ont reculé lundi, les participants au marché attendant avec prudence la publication d'importants chiffres sur l'inflation plus tard dans la semaine, qui fourniront des informations supplémentaires sur les actions possibles de la Réserve fédérale.
Voici quelques mouvements d'actions américaines notables dans les échanges de pré-marché d'aujourd'hui :
Les actions de Nvidia (NASDAQ:NVDA) ont augmenté de 1,3 %, se remettant de la chute importante enregistrée vendredi dernier.
Les actions de Boeing (NYSE:BA) ont diminué de 4% suite à un rapport du Wall Street Journal selon lequel le Département de la Justice des États-Unis a ouvert une enquête criminelle sur un incident survenu en janvier où le corps de l'avion a été compromis pendant le vol d'un jet 737 Max, fabriqué par Boeing et exploité par Alaska Airlines.
Les actions de Choice Hotels (CHH) International ont grimpé de 4,8 % après que la société a mis fin à son projet d'acquisition de Wyndham Hotels & Resorts (WH), en raison du soutien insuffisant des actionnaires de Wyndham. Choice a également déclaré une expansion du rachat d'actions de 5 millions d'actions.
Les actions de Netflix (NASDAQ:NFLX) ont progressé de 0,9 % après qu'Oppenheimer a relevé ses prévisions de prix pour la société de streaming vidéo de 615 $ à 725 $, tout en maintenant une note de "surperformance". Ils ont cité les efforts de la société pour appliquer des règles de partage de compte plus strictes, l'introduction de la publicité et l'affinement des options d'abonnement comme des facteurs susceptibles de contribuer à la croissance des revenus cette année.
Les actions de Coinbase (NASDAQ:COIN) se sont appréciées de 4 %, la plateforme d'échange de crypto-monnaies ayant bénéficié de l'augmentation de la valeur du bitcoin, la principale monnaie numérique, qui a atteint un nouveau sommet.
Les actions d'Equitrans Midstream (ETRN) ont bondi de 2,7 % à la suite de l'annonce par EQT Corp. (NYSE:EQT), qui a vu ses propres actions chuter de 7,7 %, de son intention de racheter son ancienne division de pipelines par le biais d'une transaction entièrement en actions.
Les actions d'Adobe (ADBE) ont reculé de 0,8 % après que BMO Capital Markets a déclassé l'éditeur de logiciels de sa liste des meilleurs choix, en raison de l'intensification de la concurrence dans le secteur.
Les actions de Duolingo (DUOL) ont augmenté de 1 % après le début de la couverture par JPMorgan (NYSE:JPM), qui a attribué une note de "surpondérer" à l'application d'apprentissage des langues. JPMorgan a souligné la position dominante de Duolingo sur le marché, avec 88,4 millions d'utilisateurs actifs mensuels et 26,9 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, ce qui représente environ 5 % des quelque 1,8 milliard de personnes qui apprennent des langues dans le monde.
Les actions de Meta Platforms (NASDAQ:META) ont chuté de 4,5 % après que l'ancien président Trump a déclaré que l'interdiction de TikTok profiterait à Facebook, qu'il a qualifié d'adversaire du public.
Les actions de Moderna (MRNA) ont augmenté de 9 % à la suite d'informations selon lesquelles la société pharmaceutique a entamé une étude sur un vaccin contre un certain type de cancer de la peau.
Cet article a été produit et traduit avec l'aide de l'intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.
Auteur:: Investing.com
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.