Accor: partenariat avec Samsung

Cercle Finance

Publié le 09/11/2015 16:14

Mis à jour le 09/11/2015 16:34

Accor: partenariat avec Samsung

AccorHotels et Samsung Electronics (KS:005930) ont signé un partenariat destiné à déployer l'offre technologique hôtelière du géant sud-coréen SMART Hospitality Display dans les établissements du premier opérateur hôtelier mondial, implanté dans 92 pays.

En tant que fournisseur privilégié d'affichage numérique pour AccorHotels, Samsung mettra en place progressivement ses écrans Ultra Haute Définition dans les chambres ainsi que dans les parties communes, dont les lobbies, les bars et les restaurants des hôtels du groupe. 'Avec ce perfectionnement technologique, les collaborateurs des hôtels auront accès à des outils leur donnant une flexibilité supplémentaire pour offrir une expérience sur-mesure et visuellement attrayante', a commenté Accor (PA:ACCP).

Ce partenariat permet également aux établissements du groupe Accor, implantés mondialement sous des marques telles que Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure ou encore ibis, entre autres, d'accéder à toute une gamme de services intuitifs et premium. Parmi eux, la solution LYNK Hospitality Management de Samsung offre une expérience plus pratique et agréable, grâce au développement de la domotique. Les clients et les collaborateurs peuvent ainsi contrôler différents aspects de l'environnement dans l'hôtel et dans les chambres, de l'éclairage aux dépenses d'énergie, en passant par les services à la personne et la gestion du flux de travail.

Une solution d'impression sans fil (dans le cloud) ou encore le développement de contenus digitalisés (vidéo à la demande, streaming etc.) seront également mis en oeuvre dans le cadre du partenariat.

Enfin, en complément de l'accord de fournisseur privilégié, le partenariat entre AccorHotels et Samsung prévoit de déployer de nouveaux concepts hôteliers modernes et connectés à travers le monde. Les 2 groupes ont ainsi annoncé leur volonté de designer et de construire un hôtel pilote à Séoul (Corée du Sud) alliant technologie de pointe à une connectivité multiple pour une expérience client plus interactive.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications