AAPL : Les résultats T3 et les prévisions d'Apple vont dépasser les attentes selon Morgan Stanley

Investing.com

Publié le 19/10/2022 13:50

Les analystes de Morgan Stanley ont réitéré la note "Surpondération" et l'objectif de cours de 177 dollars sur les actions d'Apple (NASDAQ :AAPL) avant les résultats du quatrième trimestre.

Les analystes s'attendent à ce que le titan de la technologie basé à Cupertino dépasse les attentes des analystes pour le trimestre de septembre et "guide de manière constructive le trimestre de décembre." Les estimations de Morgan Stanley (NYSE:MS) sont supérieures de 2 à 4 % aux estimations de la rue pour les trimestres de septembre et de décembre.

Les analystes soulignent 3 facteurs clés qui pousseront probablement Apple à offrir des orientations positives.

  1. La production d'iPhone, d'iPad et de Mac est restée remarquablement stable ;
  2. L'évolution record du mix de l'iPhone a plus que compensé les vents contraires des devises ; et
  3. Apple a un trimestre de 14 semaines au F1Q23 (Dec Q), ce qui, selon nous, accélère la croissance des revenus des services en glissement annuel.

"Ces facteurs combinés créent une configuration convaincante dans laquelle Apple augmente son chiffre d'affaires à un rythme élevé en glissement annuel au cours des trimestres de septembre et de décembre (malgré un effet négatif des taux de change de 5 à 6 points), tandis que le chiffre d'affaires du reste de notre univers de matériel grand public devrait baisser de 13 % en glissement annuel et de 9 % en glissement annuel en moyenne au troisième trimestre et au quatrième trimestre, respectivement ", ont-ils déclaré aux clients dans une note.

De plus, les analystes estiment qu'il y a de la place pour une réaction positive de l'action Apple aux résultats étant donné que les investisseurs institutionnels sous-pondèrent Apple de 125 points de base. Les analystes pensent également que les investisseurs continueront à considérer Apple "comme une entreprise surperformante de fin de cycle, plus défensive et de qualité, un facteur important qui sous-tend notre note OW".

L'action Apple est en légère baisse en pré-ouverture mercredi après avoir gagné près de 1% hier pour clôturer à 143,75$.

Par Senad Karaahmetovic

 
 
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications