5 grosses coupes d’analystes : Agilent réduit ses impressions au deuxième trimestre ; les actions plongent sur l’orientation manquée

Investing.com  |  Auteur Davit Kirakosyan

Publié le 24/05/2023 12:34

Voici votre récapitulatif Pro des plus importantes réductions d'analystes que vous avez peut-être manquées depuis hier : des dégradations pour Agilent, Integra LifeSciences, Shopify, SiteOne Landscape Supply, et Textron.

Les abonnés d'Commencez votre essai gratuit de 7 jours .

Agilent rétrogradé après les résultats du deuxième trimestre/h2

KeyBanc a rétrogradé le fabricant d'équipements de laboratoire Agilent Technologies (NYSE:A) de Surpondération à Pondération sectorielle. Le changement de note est dû à un redressement nécessaire des marges et à un manque de catalyseurs de revenus dans la seconde moitié de l'année.

Les actions ont chuté de plus de 9 % avant le marché aujourd'hui après les résultats du deuxième trimestre. Bien que le bénéfice par action et les revenus du deuxième trimestre aient été supérieurs aux attentes, les prévisions n'ont pas atteint les estimations consensuelles.

Integra LifeSciences est rétrogradée à "Underweight" et plonge suite au rappel de produits./h2

JPMorgan a rétrogradé Integra LifeSciences (NASDAQ:IART) de Neutre à Sous-pondérer et a réduit son objectif de prix à 43,00 $ de 56,00 $, comme l'a rapporté InvestingPro en temps réel.

Les actions ont plongé de plus de 20% hier et se négocient 2% plus bas avant le marché aujourd'hui après que la société ait annoncé un rappel volontaire mondial de tous ses produits fabriqués dans son usine de Boston, Massachusetts, entre le 1er mars 2018 et le 22 mai 2023.

La société a déclaré que les prévisions précédentes concernant le chiffre d'affaires et le BPA ajusté pour l'ensemble de l'année seront affectées négativement d'environ 60 millions de dollars et 0,35 $, respectivement.

3 autres dégradations/h2

Exane BNP Paribas a rétrogradée Shopify (NYSE :SHOP) de Neutre à Sous-performance.

Les actions deSiteone Landscape Supply (NYSE :SITE ) ont chuté de près de 2% avant le marché aujourd'hui après que Barclays ait rétrogradé la société de "Equalweight" à "Underweight" et réduit son objectif de prix de 146,00 $ à 144,00 $.

Textron (NYSE:TXT) a été rétrogradé par Vertical Research Partners de la position "Acheter" à la position "Maintenir".

Prenez de l'avance sur le marché : Soyez toujours le premier à savoir avec .

Commencez dès maintenant votre essai gratuit de 7 jours .

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications