Journal Du Token
Publié le 01/01/0001 01:00
Mis à jour le 02/10/2018 10:00
Le Premier ministre maltais Joseph Muscat a déclaré à l’Assemblée générale des Nations Unies que « la Blockchain rend les crypto-monnaies le futur inévitable de la monnaie ».
Mascate a fait ses remarques lors d’un discours lors du débat général de la 73ème session le 27 septembre.
Séparer le bon grain de l’ivraie Expliquant sa position, M. Muscat a expliqué que le développement était inévitable parce que la blockchain est « …plus transparente, elle aide à filtrer les bonnes entreprises des mauvaises entreprises, mais ces technologies du grand livre distribué peuvent faire beaucoup plus « .
Cette présentation de grande envergure a abordé un certain nombre de sujets, notamment les migrations, la traite des êtres humains et l’environnement.
Dans ces domaines et dans d’autres, le premier ministre croit que la technologie du grand livre distribué (DLT) jouera un rôle administratif essentiel en ce sens qu’elle « …vérifiera que l’aide humanitaire atteint sa destination prévue ».
Il a poursuivi en soulignant que les soins de santé sont un exemple clair où la technologie de pointe peut apporter des résultats puisque la blockchain signifie que les patients auront « … la propriété réelle de leurs dossiers médicaux « .
En discutant à la fois de la charité et des soins de santé, il a déclaré qu’avec la blockchain « Nous pouvons nous assurer que personne ne soit privé de ses biens légitimes à cause de données compromises ».
Ce discours intervient à un moment où Malte s’établit à l’avant-garde de la révolution technologique en adoptant des lois positives pour aider au développement et à l’adoption, en encourageant les grandes entreprises apparentées à s’installer sur l’île et même en intégrant la blockchain dans ses propres infrastructures de transport public.
Poursuivez la lecture sur Journal Du Token
Auteur:: Journal Du Token
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.