Bitcoin : Fidelity prévoit une hausse astronomique pour le BTC dans les années à venir

Investing.com

Publié le 02/09/2021 14:44

Investing.com – Alors que les cryptomonnaies continuent de connaître un engouement de plus en plus grand, les analystes se pressent pour déterminer leur évolution. Et depuis quelque temps, le grand public s’intéresse et investit dans les cryptos au même titre que les investisseurs institutionnels.

h2 Fidelity prévoit un objectif astronomique pour le bitcoin/h2

Le géant de l'investissement Fidelity Group (NYSE:FNF) injecte une forte dose d'espoir sur le marché avec son dernier webinaire "très spécial", au cours duquel il s'est plongé dans le bitcoin et ses effets possibles sur le marché.

Fidelity, qui possède également sa propre branche cryptographique, Fidelity Digital Assets, qui propose des services de garde de Bitcoin aux grandes institutions, n'est pas novice dans ce domaine puisqu'elle a commencé à exploiter le bitcoin (BTC) en 2014, puis l'Ether.

Par ailleurs, Fidelity a mis en avant un objectif de prix de 100 millions de dollars pour le BTC d'ici 2035. En outre, Fidelity estime que le bitcoin atteindra un prix de 1 million de dollars avant la fin de cette décennie.

h2 Est-il possible que le bitcoin (BTC) atteigne cette valeur comme le prévoit Fidelity ?/h2

Bien que nous disposions d'un horizon temporel de 15 ans pour atteindre ces objectifs, cela semble irréaliste à ce stade. L'un des analystes de crypto sur Reddit a noté : "Le bitcoin ne va pas atteindre 100 millions de dollars. Cela lui donnerait une capitalisation boursière de 2 100 trillions de dollars. La richesse totale du monde entier est de 418 000 milliards de dollars."

Le webinaire aborde également le pouvoir d'achat de divers actifs, hors bitcoin, où les actions sont les grands gagnants avec 3,9 milliards de dollars, suivies des obligations avec 19,9 milliards de dollars et des liquidités avec 326 000 dollars par rapport à l'indice d'inflation. Le pouvoir d'achat de 1 dollar est le plus faible en monnaie fiduciaire, à peine 0,02 dollar. Même la valeur refuge, l'or, ne fait pas beaucoup mieux, à 94 dollars, alors que l'indice d'inflation est de 65 dollars.

Après être resté sous pression ces deux derniers jours, le bitcoin tente à nouveau de dépasser 50.000 dollars. D'autres altcoins ont également rejoint le rallye du marché.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications