Le directeur technique de Domo vend des actions d'une valeur de plus de 203 000 dollars

Investing.com

Publié le 05/04/2024 22:48

Thayne Daren, Chief Technology Officer et Executive Vice President of Product de Domo, Inc. (NASDAQ:DOMO), a vendu un total de 22 500 actions de la classe B de la société, pour un montant de plus de 203 000 dollars. Les transactions ont été effectuées le 4 avril, le prix de vente moyen pondéré des actions étant d'environ 9,0352 dollars.

Les investisseurs qui suivent l'activité des initiés peuvent noter que les ventes ont eu lieu en plusieurs transactions, avec des prix allant de 9,005 $ à 9,09 $ par action. Après la vente, Daren détient directement 343 758 actions ordinaires de classe B de Domo. En outre, l'entité associée à Thayne Daren, DAREN AND SHARISA THAYNE FAMILY, LLC, détiendrait indirectement 103 552 actions.

Les détails de la transaction récente proviennent d'un formulaire 4 déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), en date du 5 avril. Ce formulaire est utilisé pour signaler les changements dans les positions de propriété des initiés d'une société et est suivi de près par les investisseurs qui cherchent à comprendre les actions des dirigeants d'une société et leur confiance dans les perspectives de la société.

Domo, Inc. dont le siège social se trouve à American Fork, dans l'Utah, est spécialisée dans les solutions logicielles prêtes à l'emploi et opère dans le secteur de la technologie. La société, anciennement connue sous les noms de Lightstorm, Inc. et Shacho, Inc. a changé de nom par le passé mais se concentre désormais sur la fourniture d'un système d'exploitation basé sur le cloud pour les entreprises.

Adam Gerulat, en tant que mandataire, a signé le document au nom de Thayne Daren. Le document mentionne également que 300 actions ont été récemment acquises par Daren dans le cadre du plan d'achat d'actions pour les employés 2018 de l'entreprise, le 1er avril 2024.

Cette vente représente une transaction importante de la part d'un dirigeant clé de Domo, et il s'agit d'une information que les actionnaires actuels et potentiels peuvent prendre en compte dans le cadre de leur recherche d'investissement et de leur processus de prise de décision.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications