McPhy: la société devient une SA à conseil d'administration

Cercle Finance

Publié le 22/05/2015 18:09

Mis à jour le 22/05/2015 18:34

McPhy: la société devient une SA à conseil d'administration

McPhy Energy a annoncé ce matin la modification de sa structure de gouvernement d'entreprise dans l'optique de faciliter sa gestion administrative et de réduire ses frais de fonctionnement. A cette fin, le spécialiste des équipements de production et de stockage d'hydrogène pour les marchés de l'industrie et de l'énergie a décidé d'opter pour une structure unique à conseil d'administration.

Tous les membres du conseil de surveillance ont été nommés administrateurs à l'unanimité. L'Assemblée a également nommé Pascal Mauberger et Myriam Maestroni en qualité d'administrateurs. Le conseil d'administration qui a suivi a élu à l'unanimité Pascal Mauberger, jusqu'ici président du directoire, PDG de McPhy Energy.

Ci-devant directeur commercial, Adamo Screnci a pour sa part été désigné directeur général adjoint.

Diplômée de l'ESC Bordeaux (Gironde), de l'Université de Barcelone (Espagne) et titulaire d'un MBA de l'ESADE, Myriam Maestroni a quant à elle été nommée administratrice indépendante. Directrice générale de Dyneff/Agip, spécialiste de la distribution de produits pétroliers, elle a ensuite créé Primagaz Espagne dont elle est devenue directrice générale.

Myriam Maestroni a ensuite poursuivi sa carrière aux Pays-Bas au sein de SHV Holdings avant d'être nommée directrice commercial et marketing de Primagaz France, puis directrice générale.

Enfin, en 2011, elle a créé la société Economie d'Energie pour développer des programmes innovants de promotion de l'efficacité énergétique dans de grands groupes parties prenantes comme Auchan, Carrefour (PARIS:CARR), Esso, GDF, Leclerc, Total (PARIS:TOTF), Rexel et Schneider.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications