Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters

Publié le 22/03/2018 14:35

Mis à jour le 23/03/2018 02:01

Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en baisse d'environ 0,7% pour le Dow Jones et le Standard & Poor's 500 et de plus de 1% pour le Nasdaq:

* ACCENTURE a publié jeudi des résultats meilleurs qu'attendu et dit prévoir pour le trimestre en cours un chiffre d'affaires supérieur au consensus de marché. Le titre du spécialiste du conseil et des services informatiques perd 1,25% dans les transactions en avant-Bourse.

* PFIZER (NYSE:PFE) - Reckitt Benckiser (LON:RB) Group a annoncé mercredi qu'il avait mis un terme aux discussions avec le groupe pharmaceutique américain concernant le rachat de son pôle produits de santé et d'hygiène grand public.

* FACEBOOK, qui a perdu près de 8,5% depuis le début de la semaine, recule encore de 1,7% en avant-Bourse. Mark Zuckerberg est sorti mercredi soir de son silence et a reconnu que Facebook (NASDAQ:FB) avait commis des erreurs qui avaient permis à la société Cambridge Analytica de collecter les informations personnelles de dizaines de millions d'utilisateurs du réseau social. Stifel a abaissé son objectif de cours à 168 dollars contre 195 dollars.

* TWITTER et SNAP perdaient 2,3% et 1% respectivement en avant-Bourse. Parallèlement aux répercussions des déboires de Facebook, les opérateurs de réseaux sociaux pourraient souffrir de la volonté des autorités de Singapour de faire adopter une loi visant à combattre les "fake news".

* BEST BUY (NYSE:BBY), le premier distributeur d'électronique grand public aux Etats-Unis, va arrêter dans les prochaines semaines la commercialisation de smartphones du chinois Huawei, a dit mercredi soir un source au fait de la situation, confirmant une information du site CNET.

* CONAGRA - Le groupe agroalimentaire a publié jeudi un bénéfice trimestriel plus que doublé grâce à l'impact de la réforme fiscale américaine.

* GUESS grimpe de 12% dans les échanges avant-Bourse, le groupe de mode ayant publié un chiffre d'affaires supérieur aux attentes pour son quatrième trimestre, soutenu par une forte demande en Asie et en Europe.

* WYNN RESORTS - Steve Wynn, l'ex-directeur général du groupe de casinos, a ramené sa participation au capital de 11,78% à environ 7,8%, poursuivant son désengagement après son départ forcé le mois dernier lié à des accusations de harcèlement sexuel.

* TRIVAGO recule de 2,4% en avant-Bourse après l'abaissement du conseil des analystes de JPMorgan (NYSE:JPM) à "sous-pondérer" contre "neutre". Mizuho a pour sa part entamé son suivi de la valeur avec une recommandation à "achat".

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

* PANDORA MEDIA (NYSE:P) - Le titre du spécialiste de la radio numérique gagne 4,7% en avant-Bourse après le relèvement de deux échelons de la recommandation de Raymond James, à "achat fort" contre "performance de marché".