Les valeurs à suivre à Wall Street

Reuters

Publié le 20/09/2017 14:59

Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture sans changement :

* FEDEX a publié mardi un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes et a abaissé sa prévision de résultat annuel en raison d'une attaque informatique qui a perturbé en juin l'activité de sa filiale néerlandaise TNT Express. L'action a perdu plus de 3% à 209 dollars dans les transactions après la clôture et elle a entraîné dans son sillage celle du concurrent UNITED PARCEL SERVICE, en recul de près de 1%.

* ADOBE SYSTEMS a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes, gonflé par les abonnements à son service Creative Cloud, qui comprend notamment le logiciel Photoshop, et a prédit des ventes pour le dernier trimestre conforme aux attentes des analystes. Le titre, qui a bondi de plus de 50% depuis le début de l'année, cède 3,5% en avant-Bourse.

* WESTERN DIGITAL (NASDAQ:WDC) - Toshiba (T:6502) a annoncé mercredi la signature d'un accord de cession de ses activités de semi-conducteurs à un consortium emmené par le fonds de capital-investissement Bain Capital pour environ 2.000 milliards de yens(15 milliards d'euros). Western Digital , candidat rival du consortium, recule de 4% dans les transactions avant l'ouverture.

* GENERAL MILLS perd 4,3% à 53 dollars dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce d'un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes.

* LIBERTY MEDIA perd 2,1% en avant-Bourse après l'annonce d'une offre publique de vente de titres cédés par des actionnaires existants.

* PFIZER (NYSE:PFE) - Morgan Stanley (NYSE:MS) a relevé sa recommandation sur l'action du géant pharmaceutique, à "surpondérer" contre "pondération en ligne". L'action prend 1% en avant-Bourse.

* ALLERGAN perd 1,4% en avant-Bourse suite à un abaissement de recommandation de Morgan Stanley, passé à "pondération en ligne".

* BEST, un groupe chinois de logistique soutenu par Alibaba (NYSE:BABA), fait ses débuts à Wall Street. Le nouveau venu a finalement levé 450 millions de dollars (375 millions d'euros) au terme de son introduction en Bourse de New York alors qu'il espérait davantage.

* AMAZON travaille sur des "lunettes intelligentes", son premier accessoire vestimentaire connecté, rapporte le Financial Times dans son édition de mercredi.

Obtenez l’App
Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
Télécharger maintenant

* TWITTER a annoncé l'arrivée au sein de son conseil d'administration de Patrick Pichette, ancien directeur financier de Google (NASDAQ:GOOGL).

* FORD (NYSE:F) a annoncé mardi la prochaine mise à l'arrêt pour une durée totale de 10 semaines de cinq usines d'assemblage en Amérique du Nord afin de réduire les stocks de certains modèles aux ventes peu dynamiques.

* BED BATH & BEYOND - La chaîne de magasins de meubles et d'accessoires pour la maison a publié mardi un bénéfice trimestriel nettement inférieur aux attentes et un recul plus prononcé que prévu de ses ventes à périmètre comparable. Le titre chute de plus de 14% en avant-Bourse, après avoir déjà perdu près d'un tiers de sa valeur depuis le début de l'année.

* ALNYLAM PHARMACEUTICALS bondit de plus de 22% en avant-Bourse après l'annonce de premiers résultats positifs de l'étude de phase 3 portant sur le patisiran dans le traitement de la polyneuropathie amyloïde familiale à la transthyrétine, en coopération avec Sanofi (PA:SASY).