Sondage Investing.com: Qui gagne la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine?

Sondage Investing.com: Qui gagne la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine?

Chez Investing  | 13/06/2019 15:17

Sondage Investing.com: Qui gagne la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine?

Lors de notre dernier sondage hebdomadaire sur les réseaux sociaux, réalisé à la fois sur les comptes Facebook et Twitter d’Investing.com, nous avons demandé à nos utilisateurs:

Qui gagne la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine? Washington ou Pékin?

Dans l’ensemble, les résultats ont fourni une preuve supplémentaire de l’incertitude qui règne sur les marchés financiers mondiaux en raison du différend commercial en cours entre les États-Unis et la Chine, qui secoue les investisseurs depuis plus d’un an.

Les marchés craignent que le différend commercial entre les deux plus grandes économies mondiales ne se transforme rapidement en une guerre froide technologique après que l'administration Trump ait bloqué le géant chinois de la technologie Huawei en l’incluant sur une liste noire du commerce, interdisant aux entreprises américaines de traiter avec le plus grand fabricant mondial de matériel de réseau télécom.

Résultats détaillés:

Globalement, lorsque les votes de Facebook et de Twitter sont tous deux pris en compte, les résultats ont été répartis à 50%-50%.

Facebook

Sur les 2 700 votes enregistrés sur Facebook, environ 1 400 utilisateurs, soit 53%, ont déclaré que la Chine gagnait la guerre commerciale jusqu'à présent.

En comparaison, 1 300 utilisateurs, soit environ 47%, ont voté en faveur des Etats-Unis.

Soyez le premier à réagir sur

Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications