Tout ce qu’il faut savoir sur la crypto-monnaie EthBits

 | 26/04/2018 12:13

Le nombre d’ICO qui sont créées et qui font parler d’elles n’est jamais en reste, et une monnaie dont l’ICO a été close avec succès l’an dernier se compte parmi les crypto-monnaies trendy du moment. Si vous n’êtes pas familier avec l’Ethbits, les lignes qui suivent vous apprendront tout ce qu’il faut savoir.h2 L’Ethbits : comment cela fonctionne ?/h2


La blockchain d’Ethbits est déjà opérationnelle.

Le concept de trading social ou copy trading initié par eToro a fait des émules sur le web, et Ethbits se trouve être l’une des crypto-monnaies qui souhaite baser son fonctionnement sur ce principe. Ainsi, cette startup d’ICO envisage de lancer une plateforme sur laquelle il vous sera possible de copier les actions des traders spécialisés dans la crypto-monnaie. La plateforme projette de rémunérer les trades gagnants de ceux-ci en fonction du nombre d’abonnés qu’ils ont.

Le jeton correspondant à l’Ethbits, l’ETBS, a été lancée avec succès en Mai 2017, parvenant à réunir des fonds provenant de près de 820 investisseurs. Plutôt que de s’appuyer sur un blockchain déjà existant, la startup compte lancer son propre service de Peer2Peer. Le site de la crypto-monnaie indique que son blockchain a été conçu et pensé de manière à répondre autant que possible aux critères que sont la rapidité d’exécution des transactions, et la sécurisation de celles-ci.

Avant que celui-ci ne soit utilisé pour la plateforme iTrade, qui servira pour le copy trading de crypto-monnaies, il est d’ores et déjà possible de faire l’achat et la vente de 13 crypto-monnaies différentes en utilisant le blockchain d’Ethbits.

h2 La feuille de route pour iTrade/h2