Theta Fuel et Waves : 2 Cryptomonnaies à surveiller alors que la frénésie spéculative progresse

 | 12/08/2021 15:34

Cet article a été écrit exclusivement pour Investing.com.

En avril et mai, le Bitcoin et l'ethereum ont atteint de nouveaux sommets historiques. En mai et juin, les principales cryptomonnaies se sont effondrées.

Le bitcoin est passé de 65 520 $ à un plus bas de 28 800 $ de la mi-avril à la fin juin, une baisse de 56 % qui a donné presque tous les gains de 2021. La chute de l'Ethereum a été tout aussi spectaculaire puisqu'il a plongé de 4 406,50 dollars à la mi-mai à un plus bas de 1 967,75 dollars fin juin. L'Ethereum a chuté de plus de 55 %.

L'action parabolique des prix a pris fin soudainement, mais elle n'a pas signalé la fin de la révolution des crypto-monnaies. La classe d'actifs en plein essor a fait preuve de résilience, les deux leaders ayant effectué des retours impressionnants au cours des dernières semaines.

Dans le même temps, les reprises du Bitcoin et de l'Ethereum sont susceptibles d'alimenter un retour de la frénésie spéculative à laquelle nous avons assisté plus tôt cette année. Au 10 août, plus de 11 200 jetons composent la classe d'actifs des crypto-monnaies. Si les deux premiers attirent le plus l'attention, les spéculateurs passent au peigne fin les nombreux autres, à la recherche de diamants bruts qui pourraient transformer un petit investissement en une richesse inestimable.

Theta Fuel (TFUEL) et Waves (WAVES) sont deux cryptomonnaies très bien classées, dont les capitalisations boursières les placent dans la classe d'élite des 65 premiers jetons, avec des valeurs plus élevées que 99,4 % des autres qui se disputent la vedette.

h2 Les cryptomonnaies reviennent sur le devant de la scène avec la reprise du bitcoin et de l'ethereum/h2

Au début de l'année, l'action des prix a été mauvaise dans le domaine des crypto-monnaies. Mais les prix ont fortement rebondi au cours des dernières semaines.