Salesforce sera-t-elle la prochaine grande gagnante de l'IA ? La croissance du chiffre d'affaires est la clé

 | 28/02/2024 05:18

  • Alors que Salesforce s'apprête à dévoiler ses résultats pour le quatrième trimestre, l'orientation stratégique de la société basée à San Francisco vers des solutions basées sur l'IA est sous les feux de la rampe.
  • Les perspectives financières de Salesforce indiquent un redressement potentiel, avec des attentes élevées pour une fin rentable en 2023.
  • L'analyse de ProTips indique la croissance notable du bénéfice net de Salesforce et sa forte performance globale, signalant que la dynamique positive pourrait se poursuivre pour l'action.
  • En 2024, investissez comme les grands fonds depuis le confort de votre domicile grâce à notre outil de sélection d'actions ProPicks alimenté par l'IA. Pour en savoir plus, cliquez ici .
  • Si le succès de Nvidia (NASDAQ :NVDA) sur la vague de l'IA a suscité beaucoup d'attention, Salesforce (NYSE :CRM) est une autre action prête à profiter de ce vent favorable.

    La société basée à San Francisco, en Californie, a donné la priorité à la transformation numérique dans les solutions de gestion de la relation client basées sur le cloud, en se concentrant sur l'amélioration de ses produits et services alimentés par l'IA.

    Alors que Salesforce s'apprête à dévoiler son rapport sur les résultats du quatrième trimestre demain après la clôture du marché, les attentes sont élevées pour que l'éditeur de logiciels basés sur le cloud termine l'année 2023 avec un bénéfice, rebondissant ainsi sur les pertes de l'année précédente, grâce à une croissance robuste de l'activité.