Potentiel de hausse de +64% pour cette action ? Le pire pourrait en effet être passé

 | 10/06/2022 06:07

  • Best Buy est un détaillant d'électronique grand public, qui se négocie, comme beaucoup d'autres pairs, près de son plus bas niveau sur 52 semaines. Malgré ou peut-être à cause de cela, InvestingPro la considère comme l'une des actions les plus sous-évaluées.
  • Cet article montre comment nous avons trouvé Best Buy Co (NYSE:BBY), quelle est sa configuration, quels sont les vents contraires auxquels il est confronté, et quel est son potentiel de hausse.
  • Si vous souhaitez améliorer votre recherche de nouvelles idées d'investissement, .
  • h2 Une autre opportunité dans la vente au détail/h2

    Alors que le marché continue de chercher une direction pour l'été, un certain nombre de secteurs continuent de souffrir. Le commerce de détail est l'un d'entre eux, alors que les investisseurs tentent de comprendre si les changements de la demande sont temporaires ou permanents, et que les problèmes de stocks continuent de surgir pour les entreprises.

    La dernière fois, nous avons écrit sur The Children's Place (NASDAQ:PLCE), un détaillant de vêtements aux fondamentaux solides, même s'il est exposé à l'inflation des coûts et à un environnement difficile. Cette fois, à l'aide des outils d'InvestingPro, nous allons analyser un autre détaillant qui pourrait être en mesure d'offrir des rendements élevés malgré ce qui semble être une situation difficile à court terme.

    Cet article analysera Best Buy (NYSE : BBY), un acteur de premier plan dans le secteur de la distribution spécialisée. Compte tenu de l'important potentiel de hausse suggéré par le modèle InvestingPro, de la grande santé financière et des récents bénéfices trimestriels présentés en détail dans cet article, nous pensons que la société est prête à surpasser le marché, même dans un contexte de pressions inflationnistes continues qui affectent négativement le secteur.

    Remarque : toutes les données relatives aux prix sont celles du cours de clôture du 8 juin.

    h2 Trouver une action bon marché/h2

    Nous allons suivre pas à pas le processus de sélection de Best Buy comme action à analyser aujourd'hui. Nous avons commencé par l'application mobile Investing.com. InvestingPro affiche la liste des actions les plus sous-évaluées/surévaluées, parmi lesquelles Best Buy a retenu notre attention. Compte tenu des défis qui subsistent dans le secteur de la vente au détail et de l'effondrement récent des actions suite aux résultats trimestriels décevants de certains grands acteurs, Best Buy semblait être un candidat intéressant avec son potentiel de hausse de 64,5 %. De plus, le cours de l'action de la société est toujours en baisse de 24 % depuis le début de l'année, même après son redressement depuis son plus bas niveau de 52 semaines à la mi-mai.

    Obtenez l’App
    Rejoignez les millions de personnes qui utilisent l’app Investing.com pour suivre les marchés.
    Télécharger maintenant