Loopring: Une crypto basée sur la blockchain Ethereum suivant le potentiel de l'ETH

 | 09/12/2021 15:12

Cet article a été écrit exclusivement pour Investing.com.

Après quelques semaines de folles variations de prix, les crypto-monnaies se sont calmées. Les derniers sommets de Bitcoin et Ethereum ont été atteints le 10 novembre, lorsque la principale crypto a atteint un peu moins de 70 000 dollars par jeton. L'Ethereum a flirté avec plus de 4 900 $ le jour où les deux monnaies numériques ont mis en place des modèles de renversement baissiers sur les graphiques quotidiens.

Au cours des dernières années, que les crypto-monnaies montent ou descendent, le nombre de jetons qui peuplent la classe d'actifs continue de croître. Il s'approche du double à la fin de l'année 2021.

Loopring (LRC) est une crypto-monnaie de premier plan fondée en 2017 et dont le siège social se trouve à Shanghai, en Chine. Ironiquement, le gouvernement chinois a sévi contre les crypto-monnaies, en partie en préparation de son lancement plus large d'un yuan numérique, actuellement testé à l'intérieur du pays mais qui n'a pas encore été officiellement lancé.

LRC est une autre crypto qui prouve que la classe d'actifs transcende les frontières, volant au-dessus ou en dessous du radar du gouvernement alors que le prix a atteint un nouveau sommet historique en novembre.

h2 Le bitcoin poursuit sa tendance à la baisse ; l'Ethereum consolide/h2

Le 10 novembre, les jetons Bitcoin et Ethereum ont atteint de nouveaux sommets historiques. Les deux principales crypto-monnaies se sont retournées à la baisse ce jour-là, mettant en place une paire de modèles d'inversion clé baissière sur les graphiques quotidiens.

Bien que les deux monnaies restent sensiblement inférieures à leurs sommets du 10 novembre, l'Ethereum a surperformé le Bitcoin au cours du mois dernier.