Les résultats de JPMorgan cette semaine montreront que les vents contraires économiques nuisent aux perspectives

 | 09/10/2022 12:48

  • JPMorgan Chase doit publier ses résultats du troisième trimestre vendredi avant l'ouverture du marché.
  • Dans cet environnement économique complexe, les résultats du géant financier de Wall Street ne devraient pas donner un grand coup de fouet à son action en baisse.
  • Le prêteur a temporairement suspendu ses rachats d'actions en juillet afin de se préparer à faire face à d'éventuels vents contraires économiques.
  • Alors que la saison des résultats du troisième trimestre 2022 débute cette semaine, les résultats des principales banques américaines pourraient montrer que leurs revenus issus des opérations de banque d'investissement se tarissent rapidement, tandis qu'elles profitent de la volatilité du marché des actions, des obligations et des matières premières, dopant ainsi leurs revenus de négociation.

    Dans cet environnement économique complexe, il est peu probable que les résultats des grandes banques de Wall Street donnent un coup de fouet à leurs actions en déclin, qui sont assaillies par les inquiétudes liées à l'affaiblissement de l'économie, au ralentissement des prêts et à l'effondrement des marchés financiers.

    Le KBW Bank Index a perdu environ 26 % depuis janvier, le risque d'une récession prolongée assombrissant les perspectives du secteur.