Les analsytes voient un potentiel de hausse de 40% dans Disney suite au plongeon

 | 06/06/2022 10:58

  • Disney est sous pression en raison des craintes d'un ralentissement de la croissance du nombre d'abonnés à l'application de streaming de la société.
  • Même si le titre est en baisse, de nombreux analystes y voient une opportunité d'achat, étant donné la solidité des autres unités de la société.
  • Disney est l'une de ces actions dont les valeurs sont en forte baisse mais dont les bénéfices ont rebondi.
  • Vous cherchez d'autres idées d'actions de premier ordre à ajouter à votre portefeuille ? Les membres d'InvestingPro+ ont un accès exclusif à nos outils de recherche, à nos données et à nos filtres présélectionnés. En savoir plus >>
  • Il est difficile de choisir des gagnants à long terme alors que la déroute actuelle des valeurs technologiques se poursuit. Les investisseurs se rendent rapidement compte de la triste réalité : le boom des bénéfices et l'envolée des cours des actions, qui ont duré une décennie, semblent avoir pris fin.

    De nombreuses entreprises technologiques ont annoncé des suppressions d'emplois et un ralentissement du recrutement ; certaines ont également revu à la baisse leurs prévisions de croissance et mis en veilleuse leurs projets d'expansion. Cette nouvelle phase d'attentes réduites est également évidente dans le domaine de la vidéo en continu, autrefois en plein essor, où certains des plus grands acteurs ont désormais du mal à gagner de nouveaux clients.

    Les actions de la plus grande société de divertissement au monde, la Walt Disney Company (NYSE:DIS), ont chuté d'environ 30 % cette année en raison des craintes d'un ralentissement de la croissance des abonnés à l'application de streaming de la société, Disney+, après des gains remarquables au cours des deux dernières années.