Les actions des constructeurs de maisons se reprennent avant les résultats T2

 | 19/07/2022 06:00

  • L'accessibilité au logement aux États-Unis est entravée par l'envolée des valeurs immobilières et le maintien des taux hypothécaires au-dessus de 5 %.
  • Les principales valeurs de la construction de logements affichent une certaine dynamique à la hausse.
  • Les traders doivent s'attendre à de la volatilité cette semaine, car deux grandes sociétés de l'ETF ITB publient leurs résultats trimestriels.
  • La National Association of Realtors publie chaque mois un indice d'accessibilité au logement. Cet indice mesure la facilité ou la difficulté pour une famille américaine type d'acheter une maison aux prix de l'immobilier et aux taux hypothécaires actuels. Une variable clé est le revenu moyen. Comme vous pouvez l'imaginer, l'accessibilité au logement est aujourd'hui tout simplement terrible. La flambée des taux hypothécaires, qui sont passés de moins de 4 % à la fin de l'année dernière à plus de 6 % par moments au cours des deux derniers mois, conjuguée à la hausse persistante de la valeur des maisons, a exclu de nombreux acheteurs potentiels. {Goldman Sachs a publié sa propre mise à jour sur l'accessibilité du logement au début du mois, qui montre que le marché national est le plus cher depuis 25 ans.